Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pilot et Muriel vous redonnent l'envie d'écrire :)

Je ne sais pas vous, mais j'ai beau adoré les nouvelles technologies et être une petite geekette en puissance, je reste complètement accro aux vraies lettres, aux petits courriers dans ma boite aux lettres, à l'odeur du papier et donc bien sûr aux stylos et à l'univers de la papeterie...
Aussi quand j'ai été contacté pour vous présenter la dernière campagne Pilot et son chouchou du moment : l'Acroball, je n'ai pas pû résister...

 

Pilot c'est un peu beaucoup ma marque de prédilection que j'utilise aussi bien dans le cadre du travail que dans le cadre perso, pour faire mes wishlits, mon courrier et le reste.

Depuis le 1er septembre, Pilot a lancé un concours mettant l’Acroball en vedette, le tout à travers l’univers déjanté de l’une des ses plus grandes admiratrices... Muriel Micheaud, secrétaire comptable à Créteil.
Muriel c'est un peu vous et moi, où votre collègue de travail où votre voisine...

Originaire de la Creuse, elle est aujourd'hui complètement accro à ses chats et à la mode qu'elle interprète à sa manière, comme vous pourrez le voir sur son modebook.
Si comme moi, vous voulez découvrir l'univers déjanté de Muriel, vous pouvez l'a retrouver ICI.
Son univers kitchissime juste comme il faut est de très bon goût et correspond tout à fait à l'univers des secrétaires :))

 

 

Alors histoire de vous faire partager l'univers de Muriel, Pilot lance un grand jeu 100% gagnant.

  • Pilot met en place une "quête" de tickets gagnants contenant chacun un code et un lot associés, ces tickets sont disséminés un peu partout en France chez les revendeurs participant à l'opération (réseau pro, papeterie, dans vos grandes et petites surfaces) , donc soyez attentifs...
  • Les internautes ne seront pas en reste, Pilot mettre en place un grand Quizz de culture générale sur le site de l'opération, 4 différents par semaine, qui permettront aux 500 premiers gagnant de chaque quizz de remporter un ticket virtuel.

Chaque jour, Muriel s’adressera directement aux internautes via sa page Facebook, pour donner des indices afin de répondre au mieux aux quizz. Aussi je vous invite comme moi à l'ajouter à vos amis et à suivre l'actualité des jeux et des quizz.
Dans tout ces tickets un code qui pourra peut être vous faire gagner une voiture, un séjour, une journée de relooking ou encore des coffrets cadeaux, pack Wii Fit afin d’attaquer la rentrée du bon pied et peut être de «changer de vie»…

 Alors on se dépêche de s'inscrire pour avoir le plus de chance possible de gagner ....

 

Mention légale"Pilot met en jeu une Chevrolet Spark, un voyage au soleil, une journée relooking complète, 5 packs WII fit, 60 coffrets DOZE « Emotion », 2 Ghetto blaster Ipod dock, 5930 jeux flash et 16 000 fonds d’écran qui seront imputés aléatoirement au gagnant des réseaux professionnel, grand public (papeterie, gms) et internet."


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'adore le Papier aussi, les stylos encore plus, et les livres n'en parlons pas (la galère à déménager !). je vais donc tâcher de trouver ce nouveau joujou ; heureuse coïncidence, je présente le<br /> nouveau bic sur mon blog ! (moins détaillé que ton article, je suis pas sponsorisée et j'ai pas le temps en ce moment !) bises et bon retour à Hagrid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol quelle coincidence marrante dis donc !!!<br /> Merci pour Hagrid !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi même en étant accro au web, c'est un réel plaisir et c'est bien plus agréable de recevoir des lettres, des cartes, de les toucher etc etc...Pour le concours, vais moi aussi tenter ma<br /> chance...merci de l'info! ça me plairait bien un pt voyage au soleil...Des bisous et une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, quel bonheur de recevoir des petites lettres !!!<br /> Bonne chance pour le concours !!!!<br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais tenter ma chance! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je croise les doigts :))<br /> <br /> <br /> <br />