Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo Cité mon test

Je suis très fan des albums photos que l'on peut réaliser soit même et je dois avouer que mon site chouchou est Photoweb. J'aime notamment en réaliser un en revenant de nos voyages ou pour les grandes occasions à offrir à mes amies.

Et puis j'ai eu la chance d'être contacté par Photocité (la marque photo de France Loisirs) à mon retour du Canada et je me suis dit : banco ! testons juste pour voir :)

Après s'être connecté sur le site, il n'y a qu'une petite chose à faire : télécharger le logiciel de la marque à savoir Photo Cité Collection 4.8. et c'est parti.

L'installation est très rapide et simple. On peut en l'espace de quelques secondes mettre en place les photos.

 

photo-7-.JPG

 

Voilà le type de mise en pages qu'il est possible de faire, on peut tout choisir : la taille des images, le nombre des images, si on veut un texte ou pas, on peut directement réduire les photos, le fond est à personnaliser également, tout comme la mise en place de petits gifs ou autres petites mignonneries, les photos peuvent être également filtrées ou encore orientées.

C'est facile et vraiment très ludique. L'outil est simple à prendre en mains même pour les gens qui ne sont pas habitués à ce genre de produits.

J'ai réalisé mon album en 2h environ, mais je suis très méticuleuse quand je réalise ça donc je change, je rechange, je réfléchis longtemps pour les légendes, bref je prends mon temps pour un rendu final comme je l'aime...

Au final voilà mon album :

 

photo-6-.JPG

 

 

J'ai choisi de réaliser un album portrait de 22 pages avec une couverture souple (je prends d'habitude une couverture rigide et en paysage lol).

Voilà la couverture que j'aime assez et pour l'intérieur, suivez le guide que je vous montre un peu ça :

 

photo-3--copie-1.JPG

 

photo-5-.JPG

 

photo-4-.JPG

 

Voici voilà quelques unes des pages de mon livre et la dernière est une de mes favorites puisqu'elle représente à mon sens notre sublime séjour... parfois pas besoin de mots, les images suffisent.

Ce livre coute environ 23€ plus les frais d'envoi.

L'expédition est rapide et le livre est très très bien emballé.

Bref une chouette expérience que je ne peux que vous conseiller de tester à votre tour.

 

Merci à Photo Cité :) Je précise juste que cet article est certes sponsorisé mais sans contraintes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il m'a l'air bien chouette ce petit album!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci :))<br /> <br /> <br /> <br />