Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Penpals addict...

Vous le savez déjà, j'adore écrire, les beaux papiers à lettres, les stickers, les stylos et tout ce qui va avec... quand je décide d'écrire à mes penpals, je m'étale sur la table de la salle à manger et ça donne un peu ça.. une bougie, un bon petit latte ou un cappu ainsi que mon nécessaire pour écrire ;o) juste le stricte minimum !


2623_139335360474_773900474_6313111_7912585_n


Je dois avouer que je suis aussi une addict des jolies petites étiquettes, des petits calepins, des blocs, des petites notes et de tout ce qui me permet de noter et renoter mes listes...
La semaine dernière donc, j'ai assouvi mon vice et j'ai passé une petite commande chez un de mes dealers favoris : vistaprint ;o) La livraison a été super rapide et je n'en revenais pas de trouver mon colis dans ma boite aux lettres seulement 3 jours après ma commande...


GetAttachment



Dans mon escarcelle cette fois ci... des étiquettes classiques marquées au nom de "Monsieur et Madame C.......", des étiquettes sorcières (on ne se refait pas) avec mon nom d'épouse et mon nom de jeune fille, des cartes de visites très "Diamonds are a girl's best friends" avec son étui, des petites notes autocollantes, un bloc pour écrire mes courses ou des mots doux et enfin j'ai testé le porte clé avec inclusion d'une photo du mariage et un petit texte (sympa mais sans plus)...
Je suis fan, fan et fan... je pense d'ailleurs déjà à ma prochaine commande... et puis je vous parle bientôt d'une autre commande que j'ai réalisé mais cette fois-ci de papiers à lettres chez Janet ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article