Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nina ou le nouveau conte de fées façon Ricci

Il y a 15 jours déjà, un jeudi soir, juste après la soirée Kusmi Tea  j'ai eu la chance et le grand plaisir d'assister au lancement du nouveau parfum de Nina Ricci...
Une soirée incroyable, comme je n'en avais pas encore vécue, une bulle magique, un petit bout de paradis, un conte de fées...

 

 

C'est ma copine Bouquet qui m'a invité à cette soirée et cela tombait plus que bien, puisque la soirée se tenait à la suite de la soirée Kusmi à laquelle je l'avais déjà invité.... coincidence heureuse n'est ce pas ?!

J'ai de très nombreux souvenirs qui me viennent dans la tête quand on me parle de cette marque et surtout de ces parfums....mon coup de coeur est pour Deci Dela... un flacon rose et une odeur envoutante... mais ce soir là, nous étions invités pour l'Elixir de Nina...
Rdv donc vers 20h30 aux portes de l'appart Lafayette, un hotel particulier dans le 9ème arrondissement de Paris, juste en face des Galeries du même nom...

Dès notre arrivée, on nous débarasse de nos affaires et nous entrons alors dans la pièce, ou plutot devrais-je dire dans une forêt magique.... digne d'un conte de fées.

 

 

Tout était rouge et blanc, rappelant ainsi les formes et les codes de couleurs du flacon de parfum...
Des arbres magiques juste devant les fenêtres, des petits poufs disséminés à droite et à gauche comme des petites champignons et partout des pommes.... oui grandes, petites, moyennes...
J'ai eu un réel coup de coeur pour cette décoration très raffinée...

 

 

 

Alors bien sûr, au menu : champagne, cocktails et petits fours délidieux et magnifiques.

 

 

L'équipe de Nina Ricci parfum nous a retracé l'histoire de la marque pendant quelques instants puis nous a présenté la nouvelle campagne qui arrivera sur nos écrans à la rentrée.
Un conte musical
digne d'Alice au pays des merveilles au son de "Sunday Girl" reprise du groupe américain Blondie...
La campagne s'annonce enchanteresse, elle très bien pensée et totalement cohérente. (copie Bouquet's Blog).

 

Enfin voici venu le temps des rires et des chants... oups non je m'égare... voici venu le moment du mini showcase de Florrie... la sublimissime égérie de la marque...
Et quand je dis sublime, je pèse mes mots...

Elle est belle, blonde, avec un visage d'une princesse de chez Disney.

Elle vient de Londres et sa musique est un mélange pop/sweetie/rock... j'ai vraiment beaucoup aimé !

Nous avons eu la chance d'entendre 5 titres de son album qui ne devrait plus tarder et je me suis éclatée...

Et puis, je l'ai trouvé tellement abordable et si adorable d'essayer de nous parler un peu en français.

La chanson choisie pour représenter le parfum s'intitule "Sunday Girl" , c'est frais, stimulant, rose et surtout c'est juste féerique.. j'ai la chanson dans la tête depuis plusieurs semaines et je ne m'en lasse pas.

Je dois avouer que j'aurais bien aimé que le show dure un peu plus longtemps mais bon... pourquoi pas un concert bientôt...
Vous pouvez retrouver Florrie ici, ici et ici.

 

 

 

 

 

Un gros coup de coeur pour sa tenue, du Nina Ricci bien sur...

 

Enfin, on nous laisse sentir le divin Elixir...

La nouvelle fragrance de Nina est signée Olivier Cresp maître-parfumeur chez Firmenich, qui avait déjà imaginé le premier parfum Nina en 2006, dont je suis fan et que je possède évidemment.
Dans la lignée du "philtre d’amour" de Nina, la nouvelle eau de parfum mêle des notes de jasmin et de fruits rouges, rehaussées de citron vert.
On y retrouve une odeur de barbe à papa, de pomme d'amour, sucré, gourmand...
Il sera disponible dès le 16 août 2010. Patience...

 

 

Et puis histoire de vous faire patienter, voici une vidéo  prise par la non moins célèbre Babillages..

 

 

En sortant, on nous offre un flacon numéroté du petit dernier et le 1er cd de Florrie...

Merci à ma copine Bouquet pour son invitation et bien sûr Merci à Sophie de l'agence Heaven pour cette très belle soirée.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quelle chance tuas ma belle. Ce parfum me tente bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est bientôt en vente sois rassuré !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une description qui donne envie de sentir ce nouveau parfum ! je l'attends avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vraiment envoutant... vraiment j'adore !! et je suis assez difficile dans mes choix en plus :o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que de bons souvenirs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et des centaines d'autres à venir :o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> t as de la chance ca devait etre une super soiree ! ! !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand priviliège que j'ai vraiment apprécié !<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toute cette déco ressemble à un joli conte de fées... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui un mélange de Blanche Neige et de Cendrillon... avec un zeste de peau d'âne !<br /> J'ai adoré !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />