Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neutrogena Wave

Depuis le week-end de Pâques, j'ai la chance de tester un produit incroyable : le Neutrogena Wave... et sans en rajouter, ce petit machin est juste génial...
Quand j'ai eu le paquet, je me suis tout demandée ce que j'avais encore commandé et oublié (oui ça m'arrive souvent, du coup c'est un peu Noel tous les jours chez moi ;o)... Bref, j'ouvre et je tombe nez à nez avec ce petit truc tout rose et à ce moment précis, la petite geekette que je suis à sauté de joie... chouette un truc nouveau, rose, à tester, qui vibre et en plus tout doux...
Non je ne me suis pas décidée à vous parler sextoy, mais plutôt d'un petit machin qui nettoie la peau !!!
Alors concrètement, ça ressemble à quoi ?


wave1


Alors voici ce que j'ai eu : l'appareil, une pile ainsi que des coussinets pour deux semaines d'applications et (histoire de ne pas faire les choses à moitié) des recharges de coussinets nettoyants "deep clean".
Le deal en quelques mots : dès la première utilisation, la peau est douce et nettoyée en profondeur.
De légères vibrations stimulent la surface de la peau et ouvrent les pores pour nettoyer plus efficacement en profondeur. Une mousse nettoyante rafraîchissante permet d’éliminer impuretés, excès de sébum et maquillage. Des coussinets texturisés éliminent en douceur les cellules mortes.


wave2


Bon sur le coup, j'ai eu un peu peur.. je dois avoir le syndrome Claude François : mettre un truc avec une pile sous l'eau, ça ne me branche pas.. ;o) Et puis, j'ai lu que l'on pouvait même l'emporter sous la douche... alors je me suis dis : soyons courageuse !!! tu le dois bien à tes lectrices ...
Alors comment ça fonctionne cette petite bestiole...


S73F8200

 


On prend un petit coussinet texturisé jetable que l'on fixe sur l'avant de l'appareil, pas de soucis il tient bien en place, il y a un petit scratch, tout est prévu. La solution magique est bien évidemment déjà dans votre petit coussinet, ainsi une fois fixé, il ne nous reste plus qu'à le passer sous l'eau (tiède de préférence) et hop c'est parti !!! On presse le petit bouton marche et l'expérience commence.
La vibration est vraiment légère, mais suffisante pour que l'on sente des petites caresses. Comme pour tous les soins, on évite bien sur le contour des yeux, de la bouche et on rince bien.
Rapidement, les vibrations font effet et c'est comme si des petits doigts de fées vous massaient le visage... l'action est sans aucun doute rafermissante et apaisante ;o)
J'ai vraiment eu une sensation de frais, de sain et de bien nettoyé. On sent la peau bien propre et qui respire. C'est tout doux et ça fait du bien. L'action est toujours présente même quelques heures après.
Franchement, après 10 jours d'utilisation, je ne m'en lasse pas ! On a plus d'excuses pour ne pas bien démaquiller sa peau et bien l'a nettoyer... je suis fan et je me demande encore comment je faisais avant !!

Et là, vous vous dites que toute cette technologie, tout ce bonheur, ne doit pas être à la portée de toutes les bourses... et bien si !!!
Le coffret + pile + 14 coussinets: 14€50
Recharge 30 coussinets: 5€50

Alors heureuse ?

Petite dédicace pour Flavie de chez Isobar qui m'a fait tester ce produit !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article