Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Little Travel Box

Je viens enfin de réceptionner ma little box du mois de juillet..... et j'en ai bien besoin de petites surprises de ce genre, surtout en ce moment...

Il est vrai qu'en cette période de l'année, quoi de plus approprié qu'une box aux couleurs du voyage, du soleil, de la mer et des départs en vacances.

Pour cette box, je ne m'attendais a rien en particulier si ce n'est a être chouchouté même si je ne pars pas en vacances durant cette période... alors me direz vous ?!

 

Box-0572.JPG 

Et bien encore une fois, je suis un peu mitigée...

Je suis complétement fan de la box en forme de petite valisette, elle est trop mimi !!!!! d'ailleurs, je me demande : vous les gardez les box et vous les recyclez en boites à souvenirs/culottes/pins/bouchons/boutons ?! moi je les garde et ça commence a me prendre pas mal de place enfin bref :)

J'ai beaucoup aimé les goodies même si je n'en ai jamais assez ! 

  

Les goodies

- Un coussin de plage qui est gonflable Princesse Tam Tam : j'ai trouvé l'idée originale et en attendant la plage, il va me servir dans ma baignoire

- Trois cartes illustrées par Kanako que je vais vite utiliser pour envoyer à mes copinettes :)

- Une protection pour passeport, illustrée par Kanako : alors la pochette est superbemement illustrée mais alors un immonde logo Air France entâche le tout... du coup c'est sans soucis que je garde ma jolie pochette offerte par mon amie Mélanie.

- My Little Travel Book qui est devenu un grand classique mais comme beaucoup je regrette que la liste des produits n'y figurent plus clairement...
- Le « cahier de vacances pour les grandes filles » illustré par Kanako ou le même cahier de vacances de quand on était des petits mais pour les grands :)

 

Box-0574.JPG

 

Box 0575

 

Et les produits me direz vous ?! et bien le drame commence... je regrette les différences entre toutes les box, vraiment je pense que certaines sont plus fournies que d'autres et je trouve cela un peu injuste, surtout que nous payons toutes le même prix.

 

Les produits

 

Box-0573.JPG

 

- Un mini flacon d’eau des Minimes du Couvent des minimes. Bon je ne sais pas vous mais pour moi l'eau de Cologne c'est le truc de grand-mère pour camoufler les odeurs... oui je sais hyper glamour ! et puis làen ouvrant ce petit flacon, mon avis a beaucoup changé : c'est juste divin ! c'est très léger et fruitée, un vrai coup de frais à utiliser d'urgence !! 
- Un mini tube d’embellisseur abricot Agnès B : le produit que je vois depuis toute petite chez ma maman... bon elle ne l'utilise plus depuis quelques années quand même mais je trouve que c'est le produit emblématique de la marque et que je n'aime pas beaucoup... l'odeur est agréable mais je trouve la couleur toujours too much surtout pour ma peau bien trop blanche.

- Le mascara Hypnose Star de chez Lancôme : encore un j'ai envie de vous dire !!! mais bon, ce sont toujours des bons produits que l'on trouve chez My Little Box tout du moins du côté des mascaras ;) Hypnose est un des produits de chez Lancôme qui n'a plus rien à prouver, je l'aime beaucoup.

- Un gel asséchant contre les impuretés de chez Practi Beauty :  je ne connais pas du tout cette marque mais le tube est déjà super mignon et illustré par Sophie Bouxom et une petite phrase " Marre de ressembler à une calculette. Grrrr les boutons" et comme je fais parti des trentenaires qui ont encore des soucis de boutons, ce produit tombe bien :) et il sent très bon.

- Un spray d'huile protectrice solaire de chez l'oréal : le drame !!!!! L'Oréal est juste LA marque que je ne veux pas voir dans ma box et encore moins que ce soit le produit en vrai format... je m'explique : dans un 1er temps c'est un peu une marque banale et que l'on peut largement trouver en faisant les courses de la semaine et puis en plus sans déconner l'oréal on en reçoit à toutes les sauces et je n'en peux plus !

 

Petites choses toujours intéressantes à savoir : 
1. il n'y aura pas de box au mois d'août, My Little Box part en vacances.

2. A la rentrée, My Little Box change de formule. Ça ne sera plus une simple box beauté. Dans la nouvelle formule, on trouvera 2 produits de beauté, des accessoires mode ou design, une collection My Little Box de mini livres en édition limitée et des objets surprises illustrés par Kanako.

 

Comme beaucoup, je vais attendre la fameuse box de septembre pour me faire une opinion et laisser une dernière chance à My Little Box de me surprendre... sinon ce sera la rupture simple et définitive....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kelly 20/10/2015 22:53

Bonjour,

Est-ce que par hasard vous vendriez cette boite (vide)? Je la cherche désespérément!

Ophélie 21/10/2015 09:08

Bonjour, je vais d'abord vérifier si je l'ai encore...
voici mon mail : temoicka@gmail.com

lalydo 28/07/2012 17:32


J'ai comme l'impression que ce concept s'essoufle un peu... ;)

Temoicka 30/07/2012 14:43



Oui c'est ce que je me disais :) j'espère que celle de septembre va faire regrimper sa popularité en tout cas, sinon bye bye ! des bises



Mélanie 28/07/2012 17:27


Pour le moment mes box décorent ma chambre, ça commence d'ailleurs à faire une sacrée pile ! L'une d'entre elle sert à ranger mes vernis à ongles et sinon dans les autres j'y laisse les My Little
Books


Bon we ma coupine, essaies de te changer les idées


Bisous

Temoicka 30/07/2012 14:42



Je suis comme toi, j'en fais une pile dans ma bibiothèque :) des bisous