Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

My Little New York Box

Beaute 0334

 

La voici la voilà : la fameuse My Little Box avec pour thème : New-York...

Un pari très très risqué pour l'équipe de My Little Box car beaucoup de gens attendaient cette box avec beaucoup beaucoup d'impatience, allant même jusqu'à commencer un abonnement pour avoir cette box bien précise... et là c'est le drame :)

Alors il y a quoi dedans ?!

 

Beaute-0335.JPG

 

Au menu donc :

  • Un tatouage éphémère "I Love NY" dessiné par Kanako
  • Un vernis à ongles de la marque Essie
  • Des oréos
  • Un échantillon de parfum Narcisso Rodriguez
  • Une crème pour le corps en 30ml de chez Narcisso Rodriguez
  • Un city guide avec des adresses secrètes illustré par Kanako
  • Un shampoing et un après shampoing miniature de la marque Redken
  • Des cartes à encadrer
  • Un joli petit sac façon bourse
  • Un Little NY book

Pour commencer : je suis absolument fan des goodies notamment du petit sac en coton et des cartes postales qui vont aller rejoindre mes cartes postales de voyage :)

Concernant les produits, j'ai un peu eu l'impression d'ouvrir mon sac de shopping après quelques achats chez Séphora.. une sensation d'avoir eu des échantillons hormis pour le vernis bien sûr :)

  • Pour le vernis, j'ai eu une couleur que j'adore à savoir "Orange it's obvious" ! bref une couleur géniale pour l'été dans mes tongs ! pour le reste que vous dire de plus que vous ne savez déjà sur la marque Essie ?!
  • Narciso Rodriguez : j'ai eu le parfum "For Her" qui sent très bon mais qui est un mini flacon de 7.5ml et pas un gramme de plus :)
    Narciso Rodriguez : la crème pour le corps parfumé : Un lait hydratant, à la texture blanche et légère pour le bien-être (grâce aux B-endorphines qu'elle contient), et le parfumage du corps aux notes d'essence. Pénètre rapidement en laissant la peau souple et délicatement parfumée.
    Mon avis : Une très bonne crème qui laisse une odeur très agréable sur le corps et laisse la peau douce et bien hydratée. Le petit pot est très beau et tout brillant ( 30ml).
  • Redken : voilà une marque, je l'avoue, que je ne connaissais pas du tout... j'ai eu la chance d'avoir la gamme adaptée à mes cheveux (colorés).
    Le shampooing Color Extend lave en douceur et protège les cheveux colorés. Le Système-Soin Interbond exclusif à Redken apporte des protéines , de la Vitamine E anti-oxydante et des filtres solaires pour préserver et prolonger la couleur des cheveux tout en leur procurant éclat et brillance.
    Le traitement Rich defender protecteur est un gel crème riche et unique qui fond dans la chevelure pour préserver l'intensité de la couleur et offrir un soin profond aux cheveux colorés. Le Système-Soin Interbond exclusif à Redken apporte un filtre UV, de la vitamine E anti-oxydante, du céramide et de la cire de candelilla pour adoucir, démèler et limiter l'affadissement de la couleur.
    Mon avis : 2 excellents produits sans l'ombre d'un doute après pour vous dire leurs effets sur le long terme, cela est impossible pour la simple et bonne raison que les deux flacons étaient assez petits et que je n'ai pu m'en servir que 4/5 fois correctement ( 30ml et 50ml).
  • Pour les Oréos : j'ai adoré l'idée et vraiment il devait y en avoir dans cette boite aux couleurs de la grosse pomme.

Bref une boite un peu moyenne pour ma part mais je reste malgré tout fan du concept de box et plus particulièrement de My Little Box... nous dirons que cette box là était un peu la box de fin d'hiver ou les idées sont un peu plus légères :)
J'ai hâte d'avoir la prochaine par contre : My Little Spring Box !!! A bientôt !!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mélanie 22/03/2012 11:21


Finalement tu as peut-être raison, ils ont peut-être essayé de faire attention à ce qu'ils envoyaient puisque je me rends compte que tu as recçu le parfum "For Her" que j'avais déjà reçu dans la
box de Noël et que cette fois j'ai reçu "Essence" de la même marque. Finalement la box que j'ai reçu n'était pas totalement à côté de le plaque lol


Par contre j'ai du mal avec les parfums, Narciso Rodriguez, trop capiteux pour moi, ils me donnent la nausée :/


Les produits capillaires sont pas mal par contre c'est vrai.


Bisous

Temoicka 01/04/2012 11:29



Et bien je suis donc vraiment étonnée de l'attention qu'ils portent aux box et l'équipe remonte encore un peu + dans mon estime :)
J'aime beaucoup les parfums mais il est vrai que j'aime les parfums un peu lourds..
Pour les produits capillaires, si je peux profiter d'une promo, je pense succomber :) des bises



Lalydo 20/03/2012 10:49


Comme je le disais à Mélanie sr son blog, on sent une vrai déception. Il faudrait priviléger la qualité à la quantité et peut-être ne plus faire de box tous les mois...

Temoicka 20/03/2012 10:54



Oh on peut dire ça : une vraie déception ! les deux précédentes étaient très mignonnes mais là oui déçue je suis !
Je regrette le dosage des produits en fait :)
Bises