Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Little Couture Box

Avec la rentrée, il y a bien une chose que j’attendais avec une très grande impatience, c’est le retour de My Little Box dans ma boite aux lettres.

Nous avions été prévenu : le concept allait changer mais nous ne perdrions pas en qualité. Le deal donc : moins de produits de beauté (2 à la place de 5) mais plus de goodies et des petites choses pour la maison, de la déco, … Voici donc la box reçue avec un thème Couture…

 

photo-1-.JPG

 

Comme toujours, j’aime beaucoup la boite en elle-même, le design est très chouette sauf que je ne sais plus quoi en faire à force et que je ne peux pas me résigner à les jetter, mais c’est une autre histoire.
Je suis toujours admirative de la façon dont le contenu est présenté avec un très joli petit ruban et rien qui dépasse… j’aime beaucoup l’attention qui est porté à ce genre de petites choses.

Mais alors on y trouve quoi dans cette nouvelle box :

 

photo-copie-1.JPG

 

 Un sac en toile avec un joli motif très parisien chic (encore j’ai envie de vous dire)

 Un col claudine très bien confectionné avec un côté bleu / pois blancs et un autre côté blanc/crème. Je ne suis pas accro des cols Claudine à rajouter par-dessus un vêtement surtout que je porte plus de décolleté que des pulls.

 Un carnet liberty avec l’inscription ‘Mes 500 inspirations’ sponsorisé par la Fiat 500. J’aime bien les carnets globalement donc il me plait bien mais c’est assez classique non.

Des petites cartes avec leurs enveloppes, elles sont mignonnes mais bon voilà quoi…

Le fameux livre qui va désormais accompagné toutes les box et dans ce cas précis donc le « My Little Couture Book »… un petit livre avec quelques astuces qui sont sympas comme la façon de nouer un foulard ou des conseils pour porter une robe mais sinon rien de bien fantastique.

Un petit badge liberty, très mignon

Une mini cannette de coca dessiné par JPG…

Une invitation pour son prochain défilé… mais hélas non ce ne sera pas moi !

 

 

Et puis enfin les produits de beauté… et là c’est un peu le drame comme à chaque fois.. Je regrette profondément que toutes les boites ne soient pas identiques.
Dans la mienne, il y avait une crème pour les petons à la menthe de la marque Anatomicals et un crayon noir de la marque Vera Valenti… Mouais !!!! croyez le ou pas, je cherche encore le rapport de ces deux produits avec la thème couture… mais allez, je ne veux pas être mauvaise langue.
Et puis bon, du crayon noir on en a déjà eu et encore eu et je n’en peux plus !!!  

La crème pour les pieds, disons que je regrette sa provenance douteuse même si j’admets que le produit est pas mal.

Bref, je pense continuer l’aventure… et je prie les dieux des box de nous en faire une topissime pour octobre (mon anniversaire et Halloween) et puis pour Noel !!!! c’est la box de Noel de l’année dernière qui m’avait motivé à prendre mon abonnement !!!

Et vous les filles, alors ?!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et encore y'a pire : à la place de ta creme full size pour les pieds, j'ai eu un "échantillon gratuit" de creme pour le corps de 10ml !! Y'en a même pas assez pour en mettre une seule fois sur<br /> tout le corps! (dommage car elle sent bon, c'est roger cavailles)<br /> <br /> <br /> Certaines ont eu un mascara miniature lancôme, j'ai presque envie de dire "la chance".<br /> <br /> <br /> Pourquoi n'avoir pas mis pour le life style une jolie boite à couture en kit ? des patrons de customisations ou de DIY pour se faire soi même un accessoire beauté ...plutôt que du coloriage, un<br /> pins et un coca...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu viens de tout résumer... mais le coup de l'échantillon d'une crème pour le corps, c'est juste énorme quand même !!! Je me suis dit la même chose pour le mascara : la chance :)<br /> Je ne me suis pas encore désabonnée, j'attends celle d'octobre, nous verrons bien...<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai reçue hier et je partage ton avis. Les goodies ne m'ont pas convaincus. J'ai reçu des produits différents : un mini mascara (encore !) et un mini après-shampoing. J'ai envie d'arrêter mon<br /> abonnement mais j'hésite à cause comme tu le dis des thème potentiels des deux prochaines.... dilemne !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu que tu as arrêté.. j'attends celle d'octobre, nous verrons bien ! mais ce sera la dernière chance ! après je me lance dans les box de gourmandises :)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai justement fait un debrief sur mon blog, mais globalement je pense comme toi, il y aura une seconde chanche mais surement pas une troisième :-)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ici aussi une seconde chance mais pas une troisième :) wait and see !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de lire une grosse déception sur un autre blog... pas facile de contenter tout le monde! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'il est impossible de contenter tout le monde mais là franchement ce fut très léger !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello :)<br /> <br /> <br /> pour le moment je l'attends encore... je guette le suivi sur mon compte... mais il ne vient pas et j'avoue que j'aurais aimé l'avoir pour mon anniversaire mais bon ... il y a pire dans la vie que<br /> ne pas recevoir sa little box pour son anniversaire.. me prendre 1 an de plus dans la quarantaine par exemple ;)<br /> <br /> <br /> j'ai vu et lu que la blogo et les abonnées se déchainaient contre cette nouvelle mouture... j'avoue que même après avoir vu les photos, je la veux ma box ... même si je ne sais plus où les ranger<br /> après dans ma petite surface parisienne ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors dis moi tout : tu en penses quoi ? tu es déçue ou quand même conquise ?<br /> <br /> <br /> <br />