Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moules & Frites ?!

bruxelles2

Quelques jours à Bruxelles en février 2010...
J'attends vos conseils, anecdotes, bons plans, idées, .....

Et puis bientôt, qui sait, je demanderai vos conseils pour le Canada, le Japon...

"Le voyage est un retour vers l'essentiel"
Proverbe tibétain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon "Belgigage". Je ne connais pas du tout le pays mais une de mes amies y a fait ses études. A l'occasion, je pourrai lui demander quelques bons petits coins.<br /> Profites bien de ton séjour et pour le Canada, tu me fais baver d'envie ! Qu'il me tarde d'y aller (peut-être pour un stage cet été).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci No !<br /> je ne connais pas trop la Belgique non plus mais je compte bien y remédier !<br /> Ah le Canada, j'espère vraiment pouvoir concrétiser ça en sept / oct cette année !<br /> bisous<br /> <br /> <br />