Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Monsters / Captain America

Un navet et un film de super héros... je vous emmène ?!

 

Synopsis : Une sonde de la NASA s’écrase dans la jungle mexicaine, libérant sur terre des particules d’une forme de vie extra-terrestre. Six ans plus tard, le Mexique et le Costa-Rica sont devenus des zones de guerre désertées par les populations locales, mises en quarantaine et peuplées de créatures monstrueuses. Un photographe est chargé d’escorter une jeune femme à travers cette zone dévastée. Seuls sur la route, ils vont tenter de rejoindre la frontière américaine...

 

Mon avis : que vous dire de ce film ?! j'ai perdu 1h30 de ma vie en le regardant... épargnez vous ! Fuyez ! je n'avais jamais rien vu d'aussi plat, dénué de sens, sans queue, ni tête ! c'est effrayant de bêtises et de non sens.

Les dialogues sont affligeants, il n'y a pas une seule once d'émotion : ni peur, ni suspens, ni amour, ni rien du tout !

Pendant 1h, j'ai attendu les monstres, priant pour que les dernières 30 minutes sauvent le film : et puis non :)

Enfin ils sont là et on dirait des poulpes géants qui se rechargent au contact de l'électricité, de la lumière.... on ne les voit pas attaquer, ni de plus proche, on en voit juste 2 échanger du courant...

Les acteurs sont donc nuls mais ça vous vous en doutiez !! Bref, ce film sera dorénavant mon étalon dans la nullitude...

 

 

Synopsis : Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

 

Mon avis : bon vous le savez, je suis une fan des Marvel et des autres super héros, alors forcément j'attendais celui là avec presque autant d'impatience que le dernier opus de la sage Harry Potter ! Les studios Marvel ont un peu rythmé notre été, puisqu'ils nous ont présenté Thor il n'y a pas si longtemps.

Captain America n'est ni plus ni moins que le 1er Avenger et rien que ça déjà, ça impose le respect !

Dès les premières minutes, je suis tombée sous le charme du gringalet Steve (la Torche dans les 4 fantastiques), qui a non seulement une bouille de Bisounours mais aussi il semblerait un coeur en or et une dévotion pour son pays à toute épreuve. Il essaye par tous les moyens de rentrer dans l'armée mais rien n'y fait. C'est le Dr Erskine  qui va lui donner sa chance.

Une fois transformée en Captain America par le Dr Erskine donc , il ne change pas du tout, hormis qu'il devient plus grand, plus sexy et beaucoup plus fort. Il prend la tête d'une équipe de choc qui prend un malin plaisir à déjouer les plans des allemands, d'Hilter mais aussi et surtout de Red Skull (1er spécimen du programme expérimental qui a mal tourné si j'ai bien compris) et l'HYDRA une section spéciale créée par Hitler pour chercher des artefacts mythologiques et vaincre les forces ennemis.

Sur fond d'histoire d'amour et de guerre, Captain America est un excellent film des studios Marvel, on ne cherche pas ici la subtilité mais juste à nous faire passer un bon moment, c'est un film d'aventure pour grand public.

J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin voir les Avengers !!!!!

 

Je vous souhaite un Bon Dimanche :)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thomas Grascoeur 18/08/2011 15:50



Les Avengers ont l'air pas mal, c'est vrai :-)



Temoicka 19/08/2011 11:03



Ouiiiiii carrément :)



nanous 07/08/2011 11:26



bon j ai rate le dernier harry potter honte sur moi !!!!!! par contre celui la tu me donnes vraiment envie de le voir !!!!


bon dimanche a toi au bord de la mer (a cote de chez moi lol


bises la ptite sorciere



Temoicka 09/08/2011 17:35



Tu as loupé Harry ?! non tu n'es pas sérieuse ?!
Captain America est très sympa après comme je ne cesse de le dire, j'adore les Marvel, donc j'ai du mal à être impartiale !
Le dimanche a la mer a été profitable :) des bisous