Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Mon mascara...Chanel

img34126Grâce à la dernière campagne Chanel, j'ai eu la chance de bénéficier d'un échantillon du dernier mascara de la marque : Exceptionnel.
Je ne suis pas fan des mascaras Chanel, mon addiction est plutôt chez YSL ou Dior.. et pourtant...
Le deal : Un mascara de rêve est un mascara à la fois Volumateur, Recourbant et Longue Tenue.Exceptionnel de Chanel concilie ces trois performances dans une parfaite harmonie.
Sa brosse d’exception permet une application cil à cil et favorise l’effet volume intense pour un maquillage précis de la racine jusqu’aux pointes.
Idéalement répartie sur la brosse, sa formule onctueuse et résistante s’étire parfaitement sur toute la longueur des cils et les recourbe à l’extrême sans former de paquets.
Sa texture permet une résistance à l’humidité et lui confère une longue tenue : Exceptionnel de Chanel ne coule pas et ne s’effrite pas.

Mon avis : j'ai adopté... sur le coup, j'ai eu un léger apriori à cause de la brosse un peu bizarre et c'est justement cette brosse qui fait que ce mascara est à mon sens exceptionnel...
Déjà le packaging est classe, à la Chanel j'ai envie de dire, simple, noir laqué... la prise en mains est bonne, le tube ne glisse pas. La brosse enfin... après l'avoir dompté, on arrive à un rendu superbe, mais il faut avoir le courage de persister. Les cils sont bien séparés, volumineux, gonflés, recourbés et il n'y a pas de paquets, tous les cils ont une juste dose de mascara. La couleur (noire dans mon cas) est impeccable et surtout elle tient largement une journée + une soirée, pas besoin de se remaquiller entre temps.
Le démaquillage se fait tout aussi facilement, il s'ôte comme un voile.
Le seul petit hic, son prix : 25€ les 6g chez Nocibé... de mon côté, j'ai profité d'un bon d'achat de 10€, du coup le prix est comparable à un autre mascara.

Et vous, votre mascara coup de coeur ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article