Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Minute beauté / Lotion Maria Galland

970442_sp.jpgLe deal : Cette lotion rafraîchissante biphasée contient une haute concentration de poudres minérales qui la rendent particulièrement précieuse. Son action matifiante est efficacement renforcée par un complexe clarifiant. La présence d'alcool purifie la peau. Contribue à prévenir les excès de sébum et affiner les pores.

 
Agiter le flacon pour bien mélanger les deux phases.

 
Actifs principaux : Complexe kératolytique, complexe clarifiant et équilibrant, poudres minérales

Mon avis :
tout d'abord c'est une marque je ne connais pas du tout.. j'ai donc pris quelques renseignements un peu partout sur le net et il semblerait qu'ils font des très bons produits...
Déjà le flacon est très sympa, rose poudré, et surtout très maniable ce qui permet de bien doser la quantité souhaitée ( le flacon est en plastique). Les deux phases sont très nettement visibles à l'oeil nu alors on pense surtout à bien secouer tout ça !
Dès que l'on dévisse le bouchon, une légère odeur fraiche nous chatouille les narines et ça j'aime déjà beaucoup ! ça sent un peu le bébé et le talc.
Je me sers de cette lotion, après le démaquillage et juste avant ma crème de nuit histoire de bien nettoyer et d'oter les derniers reliquats de maquillage.
Un petit coton, un peu de produit et voilà le tour est joué : la peau est matifiée, ne tire pas, ne colle pas et surtout on peut appliquer une crème quelques secondes après. Pas de perte de temps !
Un point super important pour ma peau boutonneuse d'adolescente : je ne brille plus ;o) et rien que ça c'est un petit bout de bonheur !
Alors oui oui oui je vous conseille ce produit...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article