Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Minute beauté du 30 juin 2009

amatokinJ'ai décidé de vous parler régulièrement de mes découvertes ou mes coups de coeur beauté...
Ici, ma crème de jour et de nuit depuis quelques semaines déjà : Amatokin, Emulsion pour le visage.

Le deal et la posologie : Soin visage anti-rides et anti-vieillissement.
Appliquer l’émulsion Amatokin sur le visage deux fois par jour.
Utiliser avec modération.
Une quantité de la taille d’un petit pois devrait suffir pour la zone entière du visage. Amatokin est extrêmement concentré.
Appliquer Amatokin d'abord sur les rides (pattes d’oies, ride du lion, sillon naso-génien) en massant doucement et ensuite appliquer le reste de l’émulsion sur le reste du visage par un mouvement circulaire jusqu’à absorption complète complète.
Une fois les résultats souhaités obtenus, appliquer Amatokin une seule fois par jour pour maintenir la peau lisse, douce et éclatante de jeunesse.

Mon avis : déjà l'émulsion est incroyable en soit.. je m'explique : Depuis une quinzaine d’années, le Centre de recherche et de production de biotechnologie médicale du ministère de la Santé de la Fédération de Russie testerait un peptide révolutionnaire sur les grands brûlés et les patients en post-chirurgie. Une molécule « 153» qui aurait le pouvoir de stimuler les cellules souche, ces cellules indifférenciées présentes en quantité stable dans la peau, mais endormies au cours des années.
Il n’en fallait pas plus aux laboratoires américains Voss pour avoir l’idée d’employer ledit procédé dans des cosmétiques antirides. Le peptide diffuserait ainsi son message SOS auprès des cellules souche qui, réactivées, entraîneraient tout un cycle de renouvellement épidermique.

Prometteur n'est ce pas ?
Alors concrètement...
Déjà j'adore le packaging, c'est sobre, classe et joli... le flacon se tient bien dans les mains, et Ô joie c'est un flacon pompe si pratique ;o)
La crème est un peu grasse mais elle pénètre très bien et rapidement, laissant la peau douce et veloutée.
Il n'en faut qu'une petite noisette pour tout le visage.
Alors ça marche ou pas ? bon je n'ai pas encore 30 ans donc pas autant de rides que ça... cependant l'effet est quand même incroyable... aussi bien sur le court terme que sur le long...
On a une sensation de comblement de la peau qui est quasiment instantanée, et au fur et à mesure la peau se lisse.
Alors oui je recommande sans soucis ce produit, aux femmes qui ont des rides et aux plus jeunes qui commencent à en avoir ;o)

Le produit est uniquement distribué par Séphora, au prix de ... 190€ les 25ml... ah oui le progrès ça se mérite !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article