Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes plaisirs de la semaine / Semaine 45

Encore une fois des petites pépites de bonheur... 
J'ai lu récemment un petit proverbe japonais qui dit :

"La vie est une bougie dans le vent"

 

Je ne sais pas comment vous le comprennez mais pour moi c'est un peu comme Bruler la vie par les deux bouts, en profiter au maximum... voici donc mes moments de bonheur ....

 

★ Le plaisir Cadeaux

J'ai la chance d'avoir des personnes autour de moi qui sont juste adorables et qui ne cessent de me surprendre.. parfois des personnes qui sont mes proches d'autres fois des gens que je ne connais que via ce blog et qui me font des surprises adorables... ces petites bouffées d'amour ne cessent de me faire planer...
Merci à ces anges :))

Je me suis donc retrouvée avec 5 colis d'un coup... je me demande d'ailleurs encore comment mon facteur a fait pour les faire rentrer dans ma BAL... sans les abîmer surtout !

 

 

Des petites douceurs made in Arriège :o) encore merci à Catherine et Jean

 

DSC_0002-copie-1.JPG

 

DSC_0003.JPG

 

Un colis tout droit venu d'Angleterre envoyé par la jolie Elsa... je voulais absolumet du Lemon Curd mais la demoiselle n'a pas pu résister et elle m'a carrément pourrie gâtée... Regardez moi cet emporte pièce en forme de sorcière sur son balais !!! elle est trop trop belle...
Et puis le Lemon Curd... pffff que vous dire : c'est divin, je pourrais me baigner dans le pot !!!
Merci Elsa, encore ... ton geste m'a beaucoup beaucoup touché !!!!

 

DSC_0003-copie-1.JPG

 

Un colis made in Bretagne avec encore des douceurs que j'ai reçu par une de mes cousines favorites...
A l'intérieur : de quoi faire un chocolat chaud au caramel au beurre salé, plusieurs sortes de sucre (chocolat, orange, hibiscus myrtille et framboise ortie) et des sels ( cumin cannelle, curcuma coriandre et baies rouges basilic). Pour le moment, je n'ai pas encore osé ouvrir les petites fioles, elles sont si belles dans ma cuisine... pour le reste, je suis juste accro aux arômes et aux parfums subtils.

 

★ Le plaisir Lecture

 

Une petite commande sur mon dealer Amazon...

 

DSC_0006.JPG

 

Encore une fois, j'ai complètement craqué : les soeurs de la lune tome 6, L'amour est à la lettre A, Un amour légendaire, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et L'étrange vie de Nobody Owens.

Je termine actuellement un livre très sympa sur les maratres, je vous en parle très vite :))
Je dois aussi vous avouer que je me retiens de ne pas passer une autre commande au plus vite puisque la suite des aventures de Sookie (la communauté du sud / True Blood) vient de sortir !! mais je serais forte !!! et je vais surtout courir dans la librairie la plus proche pour assouvir mon vice... Oui je suis faible :op

 

★ Le plaisir Musique 

  

Comme vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps : je suis une dingue de P!nk !!

 

Quelle joie donc d'apprendre qu'elle allait sortir un medley de ses meilleures chansons avec 2/3 titres inédits... depuis quelques jours, la 1ère chanson est disponible sur son site et un peu partout d'ailleurs et le clip tourne en boucle sur toutes les bonnes chaines musicales 

 

 

Je suis complètement dingue de son clip, de la musique que je trouve comme d'habitude super entrainante et j'ai un énorme coup de coeur pour son style....
Et puis je ne suis pas tellement news people mais il semblerait que la demoiselle soit enceinte !? le papa est bien évidemment son bad boy de mari Carey Hart... Congrats !!!!

 

★ Le plaisir Beauté

 

 

Je suis tombée en panne de fond de teint et le Club des Créateurs de Beauté faisant des offres de dingue (tout à 5€) je n'ai pas pû résister...
J'ai donc passé une petite commande et certains produits sont juste au top !!! Je vous en parle très très rapidement, je me dois de partager ces bonnes infos avec vous :))

 

★ Le plaisir déco 

 

Cela fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'un tableau original pour mettre dans mon salon/salle à manger.

Et puis, je suis tombée par hasard sur ce site Bimago et sur ces quelques toiles : 

 

 

 

 

 

Un vrai coup de coeur... et ce site regorde de petites pépites toutes plus belles les une que les autres... le choix va être cornélien vous pouvez me croire :))
Ces toiles me parlent énormément, je les trouve absolument parfaites...

 

Et vous vos petits bonheurs de votre semaine ?!

 

Je reviens très vite pour vous parler de ma nouvelle folie de geek, de voyage, de livres, de beauté et de moovies....

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie 19/11/2010 22:10



très joli les tableaux... euhhhh le lemon curd???? une totale inconnu pour moi lol



Temoicka 20/11/2010 18:42



Le lemon curd c'est un peu beaucoup à base de citron comme tu dois t'en douter ! à tartiner ou à manger à la petite cuillère lol je te ferais tester la prochaine fois !


Ah les tableaux,je n'arrive pas à choisir !


bisous



Ines 15/11/2010 23:23



Je vois que tu as été bien gâtée...j'adore recevoir plein de bonnes surprises comme ça ds ma BAL...les petites fioles de sels, sucres de bretagne sont absolument sublimes!! En tt cas, tu vas
te régaler avec le contenu de tous tes paquets reçus des 4 coins de france et d'europe! Tu as dévalisé le site des CCB, j'ai hâte que tu ns donnes tes impressions sur tous ces produits.



Temoicka 16/11/2010 15:00



Coucou
J'adore recevoir des colis aussi ! Même que parfois j'oublie des commandes (notamment par les ventes privées car elles mettent du temps à arriver) et quand je les ai dans ma BAL c'est un peu Noel
:))
Je suis aussi dingue des petites fioles, que je n'ai toujours pas ouverte en passant :))
Pour le CCB, tout à 5€, tu te rends compte ?! mes impressions très bientôt !!
Bises



Faustine 15/11/2010 12:16



Il y en a une qui va se faire plaisir à ce que je vois ;)



Temoicka 16/11/2010 14:38



Et bien oui tu peux me faire confiance :)) des bises



Bouquetdebamboo 14/11/2010 18:52



Ouh la la tous ces petits colis sont super chouette ! Surtout ceux made in england et made in bretagne !
J'adoooore le lemond curd, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai envie d'en faire maison, il faudrait que je me lance tiens !


Pour moi ce petit proverbe veut dire que la vie est fragile, comme la flamme d'une bougie dans le vent, qu'elle peut s'éteindre à tout moment et qu'il faut en prendre soin, la préserver.


Proftes de la vie ma coupine, profites :)



Temoicka 15/11/2010 11:45



Coucou
Ouiiii les petits colis sont géniaux ! je te montre tout ça en vrai quand on se voit !
Ah le lemon curd : je pourrais me baigner dedans !!! je compte aussi tester une recette, tout comme les citrons confits d'ailleurs... il me faut juste des citrons et surtout du temps !
Oui la vie est fragile... profitons en à fond !!!!!!
Des bisous



Anaïs/Chicky Poo 14/11/2010 14:04



Rooooh, encore un article comme j'aime ! Tu as été gâtée avec tous tes colis ! =)


Je suis comme toi niveau bouquin, je suis très très très faible... et j'adore ça ! =P (bon, mon compte en banque un peu moins pas contre... )


J'ai hâte de lire tes bons plans de produits de beauté ! J'aurais moi-même un article qui y sera consacré dans la semaine parce que j'ai découvert des produits plutôt excellents ! =)



Temoicka 15/11/2010 11:43



Merci Anais :))
Oui j'ai été super gâtée avec mes colis... tu imagines comme j'adore ça hein ?!
Ah les livres, franchement c'est ma faiblesse... je ne peux pas résister ! ma wishlist amazon devient de plus en plus énorme (8 pages) et j'en rajoute encore et encore !
Pour les produits de beauté, je vous en parle bientôt ! ça fait du bien des produits sympas car franchement en ce moment, je galère un peu niveau peau !
Bises