Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites bulles de bonheur / Semaine 12

Enfin c'est le retour du printemps et ça me fait un bien de dingue, je pense que cette période de l'année rebooste le moral surtout après l'hiver que nous avons eu et toute l'eau qui nous est tombée dessus.

Que c'est bon de mettre moins de couches de fringues, de ressortir mes petites ballerines, de sentir le soleil sur sa peau, de rentrer le soir et qu'il fasse encore jour et surtout je suis complètement subjuguée par la nature qui se réveille et ses quelques fleurs et autres bourgeons qui font surface dans mon jardin et tout autour de nous...

 

 Scavenger-Hunt-0019.JPG

 

Scavenger-Hunt-0022.JPG

Scavenger-Hunt-0026.JPG

 

Scavenger-Hunt-0027.JPG

 

★ Vous l'aurez peut-être remarqué mais je me suis fais un petit plaisir de geek... désormais le Temoicka's Blog est un nom de domaine, mon nom de domaine propre... Si si, regardez votre barre de navigateur normalement il doit y figurer : www.temoicka.com
Je me suis dis qu'il était temps de marquer mon territoire (à défaut de faire pipi partout) et surtout de marquer le coup ! ça fait plus de 5 ans que je blogue et toujours avec le même nom alors je pense que ce n'est que justice ... et puis je tiens à vous remercier, oui vous tous là derrière vos écrans, de me suivre, de me lire, de m'envoyer des petits mots quand je ne poste pas quelques jours, de faire exploser mes statistiques et de rendre ma vie un peu plus jolie tous les jours, d'apprécier mes photos, mes critiques et tout ça tout ça !!! Un grand grand MERCI à vous tous  !!

 

★ Aujourd'hui nous sommes de mariage... la vie nous joue partout des tours puisque ses amis étaient bien aux nôtres mais je n'aurais pas parié grand chose sur le fait qu'ils soient les suivants... point de mairie ni d'église (puisque c'est déjà fais) mais l'occasion de fêter ce grand moment avec quelques priviligiés.. bon je ne vous cache pas que j'espère quand même voir la mariée avec sa robe, histoire de me faire rêver !

 

★ Encore une fois (je ne cesse de le répéter) mais 2011 sera une année concert !!! Cette fois, c'est un rêve d'adolescente que je réalise puisqu'au mois d'août c'est The Offspring que j'irais voir se déchainer sur scène... en plus c'est au Zénith donc une salle à taille humaine !! j'ai vraiment hâte d'y voir et de pouvoir chanter (hurler) leurs plus grands tubes !

 

★ Ce mois-ci je vais enfin rentrer dans ma belle Lorraine et je trépigne d'impatience !! Que je vous explique : non seulement c'est Pâques (et rien que ça c'est le bonheur de la gourmande surtout à la frontière allemande) mais ce sont aussi les anniversaires des hommes de ma vie enfin les premiers : Mon Papa et mon Frère !!

Dans la foulée, je compte me faire chouchouter  les mimines, voir ma filleule d'amour, faire un shopping de dingue en Allemagne, profiter des gens que j'aime, ... et tout ça en 4 jours

 

 

april-11-poster_bunny__43-calendar-1680x1200.jpg 

★ Cette année, on part à la découverte de la France et de nos belles régions... Dès le mois de juin, direction la Normandie en amoureux, histoire de découvrir les plages du débarquement et de se prendre une bouffée d'air iodé. Et puis je compte aussi faire un petit tour en Vendée, dans le coin de Bordeaux et dans le Nord pour voir la famille, les amis et découvrir la région... notre France est belle, autant en profiter ! sans oublier que le week-end prochain je m'en vais à Nîmes :o))

 

★ J'ai récupéré une commande de chez ELF et j'ai été agréablement suprise, puisqu'elle est arrivée en 2 jours dans mon relais colis ! elle est pas belle la vie !
Dans mon colis : vernis, pinceaux, palettes de fards à paupières, correcteurs... bref de quoi être prête pour affronter les beaux jours ! Je vous en parle bien sûr dès que j'ai testé tout ça quelques jours !

 

★ Je suis assidument le blog de Angie et cette semaine, j'ai eu la chance de gagner un des lots qu'elle mettait en jeu pour l'anniversaire de son blog  !!! il n'y a pas de petits plaisirs, surtout que là c'est un lot de produits "Le Petit Marseillais" à savoir la gamme énergisante aux senteurs d'amande douce, huiles essentielles d'agrumes et aloès. J'ai vraiment hâte de les recevoir.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que de jolies choses qui font du bien au moral! Félicitations pour ton nom de domaine! Bienvenue à www.temoicka.com!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup :o))<br /> Oui rien que de jolies choses en effet ! des petites bulles de bonheur qui font du bien au coeur  et à l'âme !<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouuuh tu vas faire un tour dans le bordelais ! C'est là que je suis, c'est moi que j'y vis ! x) Non, je ne suis pas folle ! x)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  on aura peut-etre l'occasion de s'y croiser alors !!!<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Plein de jolies choses pour toi cette année alors. Je te le souhaite en tous cas.<br /> Tu semble radieuse en ce moment, ça fait bigrement plaisir à constater.<br /> Si tu es absente pour Pâques, nous ne nous croiserons sûrement pas à Paris... une autre fois peut-être.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci No :o)<br /> J'espère que la route tourne enfin, 2010 a été un peu chaotique !<br /> Merde pour Paris, m'enfin ce n'est que partie remise !!<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je souhaite vous contacter pour la sortie prochaine d'un livre, par email. Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lionel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous invite à me donner un mail afin que je vous contacte au plus vite :o)<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aaaah le printemps !! Les fleurs, les p'tits zozios et Cie <br /> <br /> <br /> Bien évidemment je vous invite à faire une pause à Brive la Gaillarde si vous passez par là pour descendre à Bordeaux <br /> <br /> <br /> Avant d'oublier  merci à TOI de partager avec nous ces petits moments de la vie qui nous permettent de nous évader,<br /> de rêver...<br /> <br /> <br /> Par contre voilà t'as parlé de Pâques et j'ai envie de chocolat maintenant <br /> <br /> <br /> De GROOOS bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que c'est bon ce soleil, même si par moment il fait encore un peu frais, c'est quand même super bon pour le moral !<br /> Je note Brive la Gaillarde... tu y vis ?<br /> Merci surtout à toi de me lire :o))<br /> Ah le chocolat, je rêve de chocobons depuis cette aprem !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />