Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Mes bulles de bonheur #4

Voilà une semaine qui commence et je n'ai rien vu de mon week-end puisque je suis restée au chaud dans mon lit avec ma copine la grippe... je devais faire des tonnes de choses et puis au final, je n'ai rien pu faire et croyez moi je suis un peu en rogne mais bon que voulez vous on ne contrôle pas ces choses là !

Bref en attendant, voici mes bulles de bonheur...

 

♥ La semaine dernière, je prenais enfin mon cours photos au Carrousel du Louvre (c'est de là que vient mon rhume d'ailleurs je pense) et hormis le fait d'avoir passé une excellente après-midi et d'avoir découvert pas mal de petites choses sur mon réflex adoré, le Carrousel du Louvre c'est aussi et surtout un endroit avec des tas de boutiques... Du coup, je me suis lachée un peu... tout d'abord chez Natures et Découvertes.. je suis complètement accro de l'encens qu'ils y vendent...

  

6b51718e60a511e180c9123138016265_7.jpg

 

Et dans une boutique qui se nomme "L'Appartement", j'ai enfin trouvé ce tampon à cookies que j'ai hâte de tester...

 

c271c48260a511e19896123138142014 7

 

♥ Je suis plus que accro à mon Macy de chez Nat et Nin que je ne quitte pas depuis Noël.. j'hésite depuis 2 mois à me commander un des portefeuilles de la marque... et puis toujours au carrousel du Louvre, je suis tombée sur le Patty que j'ai pû éplucher dans tous les sens et dès que je suis rentrée chez moi, hop hop hop dans mon panier virtuel, couleur orage bien sûr...

  

8e0d14b065f211e18bb812313804a181_7.jpg

 

♥ Cette semaine est une semaine un peu chargée puisque j'ai tous les soirs quelque chose... oh bien sûr pas toujours des truc intéressants genre mes séances de kiné ou mon rdv annuel chez l'ophtalmo (je vais enfin pouvoir changer de lunettes et ça c'est trop bon) mais aussi le concert de mon cher Gérald De Palmas et la promesse d'un bon moment sur Paris... j'ai hâte !

 

♥ Je ne sais pas vous mais avec l'arrivée du printemps (le 20 mars pour être précise) j'ai des envies de reprise en mains... c'est à dire de régime ! J'en suis revenue des régimes éclairs et je compte réapprendre à manger correctement et surtout quand ma cheville me le permettra : faire du sport !

 

♥ Des petites commandes chez l'Occitane via le site mondialement connu des ventes privées... je suis tombée sur ma crème réjouissante au miel et citron qui ne se fait plus, il ne m'en fallait pas plus pour craquer ... et puis dans la foulée, une commande chez Yves Rocher dont le nouveau gel douche à la grenade me faisait tellement envie.. je vous en reparle dès que je réceptionne tout ça !

 

♥ Mon bonheur du moment, tout petit mais immense quand même : découvrir mon jardin qui se réveille et avec lui, la promesse d'un renouveau.. l'arrivée du printemps me fait toujours cet effet là.

J'ai hâte de commencer mes semis de tomates, courgettes, salades, potirons & cie et de pouvoir sentir les fleurs que j'ai planté avec patience, j'ai hâte de pouvoir manger dehors sur la terrasse et de pouvoir faire un gros barbecue, de lézarder au soleil...

 

tumblr_m0dny3R6G41rnh21uo1_500_large.jpg

 

♥ Une envie de renouveau encore mais cette fois ci dans ma maison et le projet fou de refaire tous les sols de notre RDC : carrelage ou parquet là est la question... et la cuisine blanc cérusé ou prune ?! un ilot central ou pas ?

 

♥ Et le dernier mais pas des moindres : poser mes vacances et planifier des voyages ou des escapades.... et quand j'y pense, je me dis qu'il y a tout juste un an, nous étions à l'autre bout du monde à Québec au Canada... le temps file mes lutins ! profitons en !!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lalydo 20/03/2012 10:20


On commence à profiter de notre jardin et mon homme est en pleine préparation du potager, c'est lui le jardinier à la maison!

Temoicka 20/03/2012 10:22



Ici, chacun sa tâche : Monsieur passe le motoculteur et moi je fais les plantations ! après on essaye de s'y mettre à deux pour l'entretien parce que l'air de rien c'est beaucoup de boulot !



Lalydo 06/03/2012 10:50


Aaaah l'encens Gouters d'Automne : mon préféré! Mon homme m'a d'ailleurs offert le parfum d'ambiance!
Moi aussi j'ai hâte de voir arriver le printemps... et de profiter de nouveau de mon petit jardin et commencer notre potager!


Bisous! 

Temoicka 20/03/2012 10:18



Gouters d'Automne est aussi un de mes favoris et je me tâte pour les bougies en fait ! je ne sais juste pas si en brûlant le parfum est le même !
Alors tu dois déjà pas mal en profiter non de ton jardin ? tu as commencé ton potager déjà ? nous ce sera ce week-end ! des bises



le monde de lali 06/03/2012 09:36


C'est vrai il faut en profiter tant qu'il est temps !


J'avais aussi vu la V.P. l'Occitane, mais j'ai pas craqué ;)


Pour notre part c'est pareil travaux à fond à fond !!!

Temoicka 20/03/2012 10:17



Que j'ai hâte de réceptionner cette commande l'Occitane :)
Oh que oui les travaux : j'espère vraiment pouvoir refaire mes sols cette année et ma cuisine ! mais bon c'est beaucoup d'investissement !


des bises



Ines 06/03/2012 09:14


Qu'est ce que j'ai hâte moi aussi de l'arrivée du printemps, de manger sur la terrasse au soleil, de bonnes salades...Déjà un an que vs êtes partis au canada, le temps passe vraiment à une allure
folle...Tu as des idées de destination pour vos prochaines vacances? Je n'ai pas craqué finalement à la VP Occitane!! Bonne semaine et j'espère que tu t'es bien remise de ta grippe? Bises

Temoicka 20/03/2012 10:08



J'ai d'autant de plus en plus envie de manger dehors quand je vois mes copines dans le sud qui le font depuis des semaines !!! non mais je te jure, parfois je suis jalouse !
Et oui le canada a déjà 1 an mais j'espère y retourner au plus vite !
Oh que oui j'ai des destinations dans ma tête : Quebéc mais pour l'été indien, la nouvelle zélande ou encore un truc USA !
J'attends la VP l'Occitane avec impatience enfin sa livraison bien sûr !!!


des bisous



My Little Discoveries 06/03/2012 09:12


Un billet qui fait du bien! Bonne semaine ;o)

Temoicka 07/03/2012 10:38



Oui et tu sais que je viens relire ce genre de billets pour me donner de la force :) des bises