Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes bulles de bonheur #2

Cette semaine, je suis consignée chez moi à cause d'une mauvaise chute dans les escaliers de mon travail... alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur et j'essaye d'en profiter pour me créer des petites bulles de bonheur !

 

♥ Bon déjà : mon amoureux est de retour et rien que ça c'est juste du bonheur !!!!

Quand à l'accomplissement des petites missions que je m'étais fixée, voici un rapide bilan : je n'ai pas eu le temps de trier mes vêtements, j'ai bien terminé mon livre la preuve avec mon article d'hier, j'ai fermé les volets et nourri mes peluches, j'ai dormi presque tous les soirs avec mon chien, j'ai mal mangé, ma bibliothèque est en cours de rangement et je n'y ai pas dormi, j'ai bien regardé des séries et pris soin de moi, j'ai vu mes copines, j'ai fais quelques achats en ligne et je ne l'ai pas harcelé.... bon je ne m'en sors pas trop mal hein ?!

 

photo-6-.JPG

 

♥ Un jour dans ma boite mail, un petit mot de ma copine Mélanie qui me dit qu'elle a trouvé un joli bracelet sur Etsy et qu'il lui a fait penser à moi.... pfffff elle avait bien raison puisque dans la foulée, j'ai passé commande du bracelet et d'autres petites choses que voici :

 

mosaic4e9f7cd9229741143de8a4ee78dc4fa08adda257.jpg

La boutique c'est Laonato et c'est ICI.

L'expédition est rapide, très soignée, les bijoux sont de qualité et en plus de ça la vendeuse m'a adorablement mis un petit cadeau dans mon paquet.

Bref que vous dire de plus, si ce n'est que de foncer... pour ma part, je pense recraquer très bientôt !

 

♥ J'ai la chance de recevoir parfois par la poste des colis surprise... là cette fois, c'est Garnier qui prend soin de moi et qui va me permettre de me chouchouter ma peau de croco et mes petits hématomes !

 

photo-7-.JPG

 

Je vous en parle très bientôt mais sachez déjà qu'il sent très très bon :)

 

♥ La célèbre Bliss in The City a organisé il y a quelques jours un concours pour gagner le nouveau parfum de Paco Rabanne Black XS L’excès. Le deal : trouver à partir de quelques indices le nouvel ambassadeur du parfum qui n'est autre qu'Iggy Pop !!

 

Iggy.jpg

Il faut croire que je ne me suis pas trompée et que ma bonne étoile ne devait pas être loin, puisque je suis une des heureuses gagnantes :o) je suis super contente puisqu'à la base je suis déjà fan du Black XS dans sa version basique. J'ai déjà hâte de m'en asperger !!

 

♥ R.I.P Mégaupload .... si vous saviez comme je suis triste et comme je suis dans l'incompréhension devant ces gouvernements qui en supprimant ce genre de site nous privent de la culture... franchement je ne me sens pas comme une dangereuse criminelle en regardant des séries qui en plus sont déjà passées aux USA... bref ! tout ça pour vous dire que du coup, je vais profiter d'être chez moi pour enfin regarder en entier le coffret de Charmed que je me suis achetée il y a déjà un moment ! je n'ai jamais vu la fin c'est l'occasion !

 

♥ Aujourd'hui c'est le dernier jour pour voter pour ma photo sur le site de Glamour et pour me faire gagner un petit week-end a Barcelone alors si vous n'avez pas envore voté c'est ICI ! un petit clic sur le lien puis sur le 5 sous la photo et le tour est joué :)

 

divers 0278

 

 ♥ Je vous souhaite une excellente semaine mes lutins :o)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 07/02/2012 13:06


Bonjour, je suis bien d'accord avec toi, d'autant plus lorsque l'on voit toutes ces personnes se féliciter de la chute de Megaupload, alors que bien sur ils n'ont aucune idée du prix que peut
représenter l'achat de ne serait-ce qu'un DVD pour les personnes qui ont besoin d'accéder à la culture, ne serait-ce que pour leurs études... Tout cela me fait enrager...


Bon, en tout cas, bon rétablissement à toi, j'ai une cheville capricieuse, alors, je te le conseille repose toi, et ne force pas trop vite!


Des bisous

Temoicka 20/03/2012 09:53



Oui moi aussi j'enrage et toujours et encore d'ailleurs !!! je suis un peu en manque de mes séries tu me diras, ça doit expliquer le soucis :)
Merci beaucoup pour ma cheville, mon entorse a viré en tendinite du tendon d'Achille.. la loose ! des bises



lidana 01/02/2012 15:05


Que de jolis bonheurs !!
Pour le téléchargement, je ne comprends pas non plus. Pas tout le monde a les moyens de s'acheter les DVD et autres séries !!
En Suisse, le téléchargement est autorisé mais le partage ne l'est pas. Alors il existe des sites où l'on paye un abonnement (environ CHF 25.-/ mois) et on peut télécharger sans partager. C'est
bien moins cher que tout ce que je devrais acheter sinon!!


becos

Temoicka 12/03/2012 10:41



Coucou
Pour le téléchargement je suis toujours autant en colère... pffff je suis enfin j'étais une grande consommatrice de séries et là vraiment je suis blasée !
Je trouve que le système suisse est très intéressant en tout cas ! des bises



Lalydo 31/01/2012 11:14


J'espère qu'il n'y a rien de grave dans cette mauvaise chute!


Des bisous!

Temoicka 13/02/2012 21:12



Juste une entorse de la cheville, des contusions et des hématomes... j'entame ma 3ème semaine d'arrêt et ça grince à mon taff... mais bon :) des bises



le monde de lali 31/01/2012 10:59


Des super moments de bonheur bon sauf la chute, hein ! J'ai vu que tu avais gagné chez Bliss, veinarde ;)


Super le colis Garnier !!!

Temoicka 12/03/2012 10:37



Oh oui j'ai été une sacrée veinarde avec le concours chez Bliss et il sent divinement bon ce parfum !
Des bises



Anne-Laure 31/01/2012 10:09


J'espère que ton amoueux prend bien soin de toi et que ta chute n'a pas été trop grave. :( En tout cas, repose toi bien et profite en pour te faire plaisir et te faire chouchouter.


Depuis ton image Instagram, j'ai fondu pour la boutique Laonato. J'y achèterais quasiment tout ! Je pense craquer très rapidement (même si ce n'est pa le meilleur moment pour le faire - mais tant
pis, la vie est courte !)


Petit mot de la fin : A voté ! :D

Temoicka 12/03/2012 10:36



Alors tu as craqué chez Laonato ou pas depuis tout ce temps ?! pour ma part, j'ai refais une commande d'un petit bracelet et je compte bien succomber à nouveau...
Des bises