Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Mariage - Part 5

Enfin nous entrons dans la salle... nous sommes Monsieur et Madame... la fête peut commencer...
Le traiteur a fait un boulot de dingue, tout est superbe... le Dj nous joue déjà une petite musique d'ambiance...
Les invités entrent peu à peu dans la salle, on s'embrasse, on pleure, on rigole... ce fut un grand moment d'émotion que de voir tous les gens que j'aime là près de nous... des gens que je ne vois pas tous les jours, à cause de la distance ou de la vie tout simplement...
Après l'apéritf qui est passé très rapidement (comme tout le reste en somme), vient le moment de la 1ère danse... la lumière se tamise en là j'entends notre chanson : Metallica avec son slow d'antologie Nothing else matters... les flashs crépitent, on nous filme mais rapidement nous entrons dans notre petite bulle, lui et moi rien que nous
... ce fut un grand moment pour moi, pour nous, je m'en souviendrais toute ma vie de cet instant là...


DSCF3638


Et puis le traiteur tire le coup d'envoi, je passe doucement de tables en tables, ... je ne mange que très peu, trop de stress, trop d'émotions, trop de soulagements..
L'ambiance à notre table est incroyable... durant toute la soirée, je me suis dis : ça y est tu mariée, profite en !!! ce qui explique certainement le fait que tout est passé trop vite !!! je ne cessais de regarder à ma gauche les gens que j'aime, devant nous, partout dans cette salle... nos témoins, nos amis, nos familles, juste là rien que pour nous.. que dire, comment vous le décrire..

Je retiens surtout 2 moments dans cette soirée, parmi tous les moments de bonheur : lorsque j'ai lancé mon bouquet et quand ma filleule m'a offert une boite à malices..
Comme la tradition l'exige, j'ai donc lancé mon bouquet de fleurs (enfin un second lol)... toutes les filles non mariées se réunissent et hop la mariée jette son bouquet, celle qui l'attrape doit se marier dans l'année.. et c'est avec beaucoup de joie et d'émotion que c'est ma M, ma témoin qui l'a atrappé... sacrée coincidence n'est ce pas  !!
Et puis, mon dieu cette boite à malice... ma filleule, jolie petite puce de 8 ans, m'offre une jolie boite... nous l'ouvrons et nous devenons donc très rapidement l'attraction principale... à l'intérieur :


SL370454


Je ne vous fais pas de dessin ?! Merci Fabs !!!  ;o)
Je ne peux vous résumer cette soirée en quelques mots, rien ne pourra jamais restranscrire toute cette émotion... alors comme quelques photos valent mieux que tous les mots...


mosaic8679488


Voilà.... la fête s'est terminée vers 6h du matin pour nous... le coeur bouleversé et les yeux pleins d'étoiles...
Le dimanche nous remettions ça avec seulement quelques personnes...
Next time... ;o)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nanous 24/01/2010 16:14


c est vrai que tu es une jeune mariee toi aussi.... faudra que je pense a mettre quelques photos du mien...
bises et bon dimanche


Temoicka 24/01/2010 21:08


Oh oui j'adore les photos des mariages !!!
j'adore voir des robes et de la déco lol
bisous