Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Gardiens du Destin

46664653_p.jpgSynopsis : "Tu auras un destin exceptionnel. " Sur le moment, la toute jeune Kathleen Owens n'avait pas cru à cette prédiction. Bien que son père ait appartenu au clan des Gardiens, elle n'avait pas hérité de ses pouvoirs magiques. D'ailleurs, elle n'avait rien de spécial. Elle n'était même pas jolie. Les années ont passé, Kathleen est devenue une femme épanouie, sûre d'elle qui, au premier regard, captive lord Ballister, l'inquiétant mage écossais surnommé le Seigneur des Tempêtes. Il est fascinant mais effrayant, et Kathleen pressent confusément que de terribles cataclysmes vont se produire en cette année 1745 où la guerre menace entre l'Angleterre et l'Ecosse.

Mon avis : j'ai adoré ce livre...
Je suis tombée sous le charme de Kathleen et de Lord Ballister en 2 pages... je n'avais jamais lu quelque chose de similaire.
L'existence des Gardiens m'a fasciné et fait rêver. Les pouvoirs des uns et des autres ne peuvent laisser indifférents...
On se retrouve dans une guerre, cette fameuse guerre mêlant anglais et écossais...
Tout au long des pages, on sent la mer et les bourrasques écossaises, les châteaux, la brume et la pluie... moi qui rêve de passer quelques jours dans ces terres, l'envie est encore plus présente et forte !
Bref... ne vous attendez pas non plus à de la grande littérature, c'est une série pour les filles... alors encore une fois c'est magie, sexe et ... Ecosse ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article