Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

La séance cinéma de la semaine : Ghost Rider 2

19997438_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120113_115627.jpgSynopsis :Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?

 

 Mon avis : vous connaissez ma dévotion pour Nicolas Cage ?! et bien là je suis restée juste mortifiée devant un tel navet ! Je pense sans en rajouter que c’est la bouse de l’année !

Pourquoi vous en parler dans ce cas ?! et bien c’est simple : pour vous éviter de perdre votre temps si précieux.

Nicolas Cage continue sa traversée du désert et enchaine encore une fois avec un film de merde, oui n’ayons pas peur des mots pour une fois.

Durant les 20 premières minutes, j’ai vraiment espéré que le scénario prenne forme, qu’enfin le rider soit un personnage mythique et effrayant et puis au final, je me suis surprise à rire de l’incongruité de certaines scènes… pour un film de science fiction/marvel, ça craint !

Oh et le meilleur là-dedans : la 3D !!! Non mais sans déconner, là encore ce fut apocalyptique !  au bout d’un moment, c’est tellement mal réalisé que j’en ai eu le tournis et la nausée.. what else ?!

Pourtant, je me suis posée deux questions : pitié ça se termine quand ?! Et pourquoi mais pourquoi Nicolas Cage continue d’accepter des films de ce genre ?! je veux bien devenir son agent s’il le souhaite J

Et pour être totalement honnête avec vous, le seul bon moment aura été durant la projection des bandes annonces puisque j’ai enfin pu voir sur un grand écran la bande annonce de the Avengers qui sort le 25 avril … et bien sûr Robert Downey Junior mon petit chouchou !

A bon entendeur ….

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article