Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La minute beauté du 28 septembre

img11533La semaine dernière, une de mes fidèles lectrices me demandait mon aide pour choisir un produit pour le contour des yeux... ni une ni deux, je lui ai conseillé ce produit de chez Darphin : "Masque Sensibilité", du coup je me suis dis qu'il fallait que je vous en parle à toutes ;o)

Le deal : Adapté aux régions sensibles du contour des yeux, ce masque contribue à hydrater, decongestionner. Sans parfum, sans colorant.

Appliquer deux à trois fois par semaine. Faire suivre du ou des produits adaptés.

Mon avis : encore un must  have de ma trousse de maquillage.
Le packaging est simple et efficace, comme toujours chez Darphin : blanc, doré, noir... le tube fait 30ml, il tient bien dans la main, ne glisse pas et surtout l'embout de dosage est bien fin, ce qui permet de bien doser le produit.. comme il en faut très très peu, c'est juste parfait.
Le produit en lui-même m'a sauvé de biens des mésaventures : rentrées tardives à cause d'un concert, d'un repas qui s'est éternisé ou de bien d'autres évènements qui font que les nuits sont parfois bien courtes ;o)
Les effets sont simples :

- Le soin hydrate bien le contour de l'oeil, il en faut une infime noisette. De plus l'application se fait tout en douceur, sans irriter cette partie quand même très fragile. La pénétration est quasi immédiate.
- Sans odeur.
- Vous savez les petites poches occasionnelles que l'on a sous les yeux à cause de la fatigue ?! oui celles là ;o) et bien en un passage, comme un coup de baguette magique : exit ! attention je ne sais pas l'effet sur les cernes récurrentes car je n'en ai pas.
- L'effet fraicheur est immédiat et du coup, ça permet de bien décongestionner et de bien soulager. On a immédiatement une sensation de défroissage.

J'ai deux petites astuces : tout d'abord, quand je fais un masque pour le visage, en général on doit éviter cette partie là et bien du coup, j'applique ce produit en une couche plus épaisse, que je laisse poser le temps de pause du masque. Vous me suivez là ?!
Ensuite, quand j'ai besoin d'un vrai coup de punch, j'en mets une jolie couche le soir avant de me coucher et le lendemain matin, la peau (et mon oreiller) a tout absorbé pour son plus grand bonheur.

Le prix : 30ml pour 45€. On le trouve chez les dépositaires de la marque bien sûr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article