Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

La minute beauté du 21 septembre 2009

body_shopJ'ai eu la malchance de tester un Peeling Retexturant de chez Body Shop.

Le deal : Révélez l'éclat et la douceur de votre peau.
Facile à utiliser, ce peeling donne à votre peau un coup d'éclat instantané en éliminant les cellules mortes pour révéler toute sa douceur.
Enrichi en agents hydratants et extraits de fruit pour favoriser le renouvellement cellulaire.
A long terme, cela permet d'améliorer le tonus et la texture de la peau, ce qui est appréciable car avec l'âge le renouvellement cellulaire ralentit.

Appliquer sur le visage en fine couche, éviter le contour des yeux et des lèvres.Laisser sécher, retirer le film.
Peut picoter légèrement au moment de l'application.
Inflammable.

Mon avis : vous voulez clairement que je vous dise ce que j'ai aimé le plus avec ce produit : sa couleur et son odeur !!!
Le pot est joli, sobre, net et clean. On ouvre doucement, on ote la capsule de protection et là le drame commence déjà : le masque colle à la capsule de protection. On l'ôte tant bien que mal et enfin on se retrouve nez à nez avec le masque.
L'odeur est bien présente, un peu forte pour certaines je pense, mais moi j'aime, ça sent le cassis et la couleur me conforte dans cette idée.
Arrive enfin le moment crucial : l'application... et là si vous cherchez la simplicité, passez votre route ! le but est d'étaler une couche fine mais pas trop.. le problème : ça colle, ça accroche la peau difficilement et enfin ça pique un peu. Après 5 bonnes minutes, j'ai enfin mon masque de posé et là je dois bien l'avouer : j'angoisse déjà à l'idée de l'enlever...
Le temps passe, mon voisin choisi ce moment précis pour me faire un coucou, se marre... enfin c'est sec, du moins en apparence..
Et là (passez moi l'expression) : c'est le drame !!!! rien à faire je n'arrive pas à l'ôter correctement, des bouts restent, ça colle un peu partout, ... bref j'en suis arrivée à me passer une lotion pour oter le plus gros et en désespoir de cause j'ai pris une douche et j'ai frotté :op
Enfin mon visage est libre, la peau est douce mais bon voilà, un bon peeling n'aurait pas mieux fait !
Verdict final : j'ai tout jeté.. exit le masque de body shop qui m'a beaucoup beaucoup déçu !   
 

Le prix : 22€ les 50 ml

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article