Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

La minute beauté du 20 juillet 2009

img14312Le deal : 100% plantes, ce concentré donne de l’éclat aux peaux les plus ternes, immédiatement et durablement. Il leur apporte également protection anti-âge et nutrition. Parfaite pour redonner un teint éclatant aux fumeuses.

Indications :
Pour les peaux les plus ternes, stressées, atones.
Formule :Huiles de pépins de raisin, Huiles d’amande douce* et de rose musquée*, Huiles essentielles de néroli*, de petit grain*, de carotte, de santal et de lavande*.

Conseils d'utilisation :
Le soir, seul ou sous votre crème. Chauffer 6 gouttes dans le creux de la main, puis masser le visage et le cou.

Mon avis :  je suis une fan des produits Caudalie et je n'ai jamais été déçue par leurs produits. Ce n'est d'ailleurs pas ce petit Concentré Essentiel Energisant qui va me fairer changer d'avis ;o)
Ce qui m'a attiré je ne vous le cache pas c'est la petite phrase "Parfaite pour redonner un teint éclatant aux fumeuses"... oh oui je sais le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ;o) en attendant, je fume et je me suis dis allons y banco !!
Le petit flacon-pipette est joli et pratique ,il est résistant, hygiénique, opaque et on peut facilement l'emporter un peu partout. La pipette permet de bien doser et de ne pas en mettre partout.
Je ne l'utilise donc que le soir et de préférence en hiver, là je viens de terminer mon flacon et dès les premières ardeurs hivernales, je fonce m'en racheter une dose.
Effectivement, il est préférable de le mettre le soir, puisque pendant un petit moment on est un peu collante ! la peau met une bonne quinzaine de minutes pour l'absorber... perso, je n'ôte pas le surplus, je vais me coucher comme ça..
Le lendemain, la peau est douce et veloutée, bien hydratée, durant l'hiver dernier ce fut mon meilleur atout contre la peau qui tiraille. Les traits sont reposés, on a une bonne mine.
Une flacon pipette me dure tout un hiver sans soucis, je l'utilise un soir sur deux.   

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article