Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fiancée du Prince Wladimir par Kusmi Tea / Concours inside

Je vous en ai parlé ici avec un petit débriefing de ma soirée mais cette année est l'année de la Russie en France.
Afin de mettre en avant et en valeurs ces origines, la marque Kusmi Tea joue le jeu à fond et nous permet à nous aussi, de participer à la fête.

Kusmi Tea nous invite à participer à des Nuits Slaves, sur le thème de l’art de vivre en Russie.

La première soirée a été organisée autour d'Anastacia lors de la journée de la femme, la seconde soirée, qui va se tenir le 10 juin prochain, aura comme héros le Prince Wladimir.
Si vous souhaitez avoir une chance d’être tiré au sort pour participer à cette soirée, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l’évènement.
Mais comme j'aime faire plaisir à mes lectrices et lecteurs... voici un petit jeu concours créatif avec de beaux cadeaux à la clé !

 

 

Le deal est simple : photographiez, dessinez, peignez, croquez, cousez, brodez, la plus belle reine de beauté russe. Fille du kolkhoze ou Tsarine de Saint-Pétersbourg, immortalisez la Miss Kousmichova pour le grand plaisir de prince Wladimir.
Vous avez carte blanche !

 

A la fin du concours, je désignerai la gagnante qui remportera une boîte de 125g de thé Prince Wladimir. En plus de ça, la personne choisie sera automatiquement sélectionnée pour une grande finale qui tenteront de remporter un très beau lot comprenant un coffret incluant 1 boîte Caviar Passion + 1 boîte de Prince Wladimir de 250g + 1 invitation pour 2 à la prochaine Nuit Slave.
J'ai en tout 2 boites à vous faire gagner mais rien qu'une seule place pour la grande finale.
Vous pouvez relayer l'information sur votre blog si vous le souhaitez ;o)

 

 

Merci de me faire parvenir vos créations à cette adresse mail : temoicka@hotmail.com

 

Attention, cloture des participations le 4 juin !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dis, tu crois que je vais le recevoir bientôt mon thé ? <br /> Je sais c'est pas beau de réclamer mais il me fait trop trop trop envie (et j'aimerais publier ma bannière mais j'attends que tu prononces les résultats de ton concours oh toi grande prétresse du<br /> jeu ! lol) J'en fais peut-être un peu trop là, non ? mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr !!!<br /> J'ai repris contact avec la personne, ça ne doit plus tarder ma jolie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />