Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'irais revoir ma Normandie ...

Voyage-france-0324.JPG

 

Je vous laisse pour quelques jours...

Nous partons entre la Normandie et la Bretagne, entre Caen et Saint Malo...

Au menu : plage, mer, crustacés et jolies promenades...

 

A bientôt :)

 

"La mer touche au plus profond de l'homme. Dans la lumière du soleil, n'est-elle pas le miroir de l'âme humaine ? "

Philippe Plisson

 

 

La semaine prochaine, je vous parle : Soldes (et j'ai fais de vraies folies), cinéma, Canada, produits de beauté et aussi de ma séance de chouchoutage par Clarins :) A bientôt mes lutins !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon weekend petite veinarde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :) un week-end excellent !!! des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh super, profites-en bien ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :) le week-end fut parfait et sous le soleil en plus ! des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon séjour et reviens nous en pleine forme, remplie des embruns marins qui font tant de bien! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ! ce fut un superbe week-end ! je vous en parle bientôt et en images bien sûr !<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />