Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est Tout Dur de chez Lush

img16992.jpg

Depuis le temps que je veux tester un shampoing dur de chez Lush, je me suis orientée vers le shampoing "Tout dur" :o)

 

Le deal : Dans les zones à eau très chargée en calcaire (où vos bouilloires s'entartrent à vitesse grand V si vous ne filtrez pas l’eau), il est difficile de donner de l’éclat à vos cheveux, à Utilisez Tout Dur, notre shampooing solide rose vif désormais truffé d'éclats d'après-shampooing au beurre de cacao, et vos cheveux seront doux, brillants et parfumés au fleurs.

 

Mon avis : bon avant de vous dire ce que je pense du produit, je vais d'abord vous parler de sa présentation très particulière : un shampoing tout dur comme un galet et rond, c'est un peu bizarre quand même comme concept. J'aime me laver les cheveux, je le fais d'ailleurs tous les jours, il faut donc que j'aime le produit que j'utilise.

Dès la prise en mains, j'ai été agréablement surprise, c'est dur mais ça sent bon.

Au contact des mains mouillées et en les frottant un peu, une mousse s'est formée, et bien sur plus on frotte plus ça mousse, permettant ainsi de doser le produit.

Une fois que l'on a assez de mousse, hop hop hop sur les cheveux... ça s'imprègne bien, ça sent toujours aussi bon et c'est super simple au final... le seul hic : je n'ai pas acheté une boite adaptée, du coup je pose le galet sur le rebord de ma baignoire sur une petite soucoupe.

Le rinçage est aussi simple et facile qu'avec un shampoing classique.

J'ai quand même utilisé un après-shampoing les fois suivantes parce que mes cheveux même s'ils étaient propres n'étaient pas aussi doux que d'habitude. Je ne suis pas convaincue de l'efficacité de l'après-shampoing intégré ;o)

Au final, les cheveux sont propres, doux, l'odeur est discrète et agréable et surtout le produit est sans aucun doute le plus économique que je n'ai jamais essayé ! je pense en avoir pour quelques semaines !

Juste quelques mots sur l'éthique de la marque que j'apprécie beaucoup, sur la compo naturelle et surtout les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Je compte essayer dès que possible le fameux "Godiva" qui semblerait il est un must have !

Bref, un essai très concluant et j'ai déjà hâte de refaire un petit tour dans une boutique Lush, d'autant plus que je n'ai plus de ballistiques pour le bain :o)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimicharmotte 15/06/2012 16:35


Mais où l'as tu trouvé? J'aimerais bien l'essayer mais je ne le trouve pas sur le site de Lush.


Merci!

Temoicka 25/06/2012 21:57



Je l'ai acheté en Belgique :)



Lalydo 27/02/2012 15:17


Par curiosité je testerais bien...

Temoicka 07/03/2012 10:35



Mon homme m'a dit la même chose et au final il a apprivoisé comme moi :)