Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gérard I love you

Depuis le temps que j'en rêve, depuis le temps que j'hésite entre la forme, la couleur, la texture... j'ai enfin craqué et je ne regrette pas une seule seconde...


IMG00056_20090328_1658


Par un joli samedi en tout début d'après-midi, nous décidons avec mon amoureux d'aller nous promener sur Paris. J'ai la chance de vivre à côté de la capitale mais pas trop proche non plus, à nous les joies de la ville mais aussi les joies de la campagne et du jardin ;o) sans les inconvénients de tout ça !
Bref après un petit tour par Cupcakes and Co, direction le Printemps et sa caverne de tentation...
J'adore cet endroit, puisqu'on y trouve de tout : shoes, sacs, vêtements, déco, produits de beauté... et puis surtout personne ne vous saute dessus et ça j'aime !
Après un petit tour par les corners de nombreuses marques (dreyfuss, Longchamp and co), la tentation est trop forte et je me dirige l'air de rien vers le corner Darel...
Et là, je tombe en pamoison devant autant de choix et de couleurs... le violet me fait de l'oeil, mais soyons un peu raisonnable, je ne vais pas pouvoir l'assortir avec tout ... alors un choix cornélien s'offre à moi : gris, chocolat, noir, 24h, 48h... pfff trop dure la vie !!!
Je fais des essais encore et encore, la couleur, la matière, l'aspect, la texture... et enfin j'ai un coup de coeur...


S73F2119

S73F2122


Il est beau, souple, parfait, tout doux et je ne cesse de doucement caresser ce cuir si parfait... oui je sais c'est limite érotique !!
Je ne m'en lasse pas et il fait désormais parti de mes it bags avec mon petit Speedy chéwi !!!
Oh bien sûr, j'ai déjà d'autres rêves mais chez Chloé cette fois ci, mais chut pas un mot à mon homme ;o)


S73F8223


Pour mon petit concours, c'est Charlène qui a donc gagné.... j'attends ton adresse ma belle !!!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article