Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evjf phase 2

Comme je vous le disais, direction mon attraction de prédilection :
The Phantom Manor !!!

CIMG5765


C'est la première fois que je dois faire une file d'attente pour rentrer dans cette attraction... 30 minutes qui sont d'ailleurs passées super rapidement puisque nous n'avons pas cessé de papoter entre filles...
Alors que nous attendions devant la porte du manoir, sans trop y croire, je vois en bas débouler Jack et Sally de l'Etrange Noël de Mr Jack bien sur !!!!
A notre sortie de l'attraction, direction l'endroit ou se trouvent toujours mes héros burtoniens... malheureusement trop de monde pour avoir une photo... même si mes copines se sont bien débrouillées...


DSC07768__R_solution_de_l__cran_bis


Juste avant le repas, nous décidons de faire une autre de mes attractions favorites : le train de la mine !!!
Spéciale dédicace pour Mo qui est montée dessus avec moi malgré sa peur... ;o)
Ici l'attente est super longue, quelque chose comme 1h environ... On papote, on grignote grâce à une de mes amies qui a apporter avec elle la moitié de son garde manger.. on rigole, je ne réalise toujours pas que je suis chez Mickey avec toutes mes amies... quel beau cadeau quand même !!!!


DSC03878


A présent, il est l'heure de manger un morceau....
On se dirige vers le Space Moutain et son immense cantine... Mes copines ont pensé absolument à tout puisqu'elles m'ont fait de leurs petites mains du cake au potiron, des sandwichs et même du gateau au chocolat... un vrai délice avec un petit hamburger et des frites... oui aujourd'hui au diable le light...
Alors que nous attendions nos copines parties chercher des victuailles, j'ai eu la chance et la joie de rencontrer le nouvel écureuil de ma vie : Tac de Tic & Tac bien évidemment...
Tout en mangeant, j'ai droit à un petit test sur mon homme et notre vie... j'obtiens un 9/20, trop drôle la honte !!!! heureusement que notre vie de couple ne dépend pas de ça lol...
On rigole, on commente et on décide de reprendre la route du parc et de ses attractions...
Attraction suivante :


2007_10_07_10_07_25


Encore une fois, l'attente est longue mais le temps passe vite, si vite voir trop vite lol...
On enchaine directement sur notre dernière attraction de la journée avant le shopping : Pirates des Caraibes...

S73F1507

 


Vous n'en verrez pas plus mais elles se reconnaitront... Elles sont pas trop belles mes copinettes ????
Toujours gros coup de coeur pour les t-shirts... je les adore !!!
Encore une de mes attractions fétiches... la chaleur, l'ambiance, on se croirait en Guadeloupe sans les pirates bien sûr...

Une fois ce petit tour terminé, direction un petit coin ou l'on s'installe autour d'une table, histoire de papoter (oui encore), de manger un petit gouter...
Et là, je me suis fais remettre des tas de cadeaux, des petits présents, des attentions toutes les plus adorables les unes que les autres... mais ce sera pour la partie 3...  ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article