Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dorlotage au Spa L'Occitane

Il y a un an déjà, mes amis m’offraient une box de chez Euphorie.

J’avais déjà eu la chance de profiter d’un de ces coffrets et j’étais allée me faire papouiller chez Darphin, c’était ICI.

Cette fois-ci, j’ai décidé de me faire dorloter par les mains expertes des esthéticiennes du Spa l’Occitane.

Le rendez-vous est pris à 11h15 et on me demande de venir 15 minutes en avance, histoire de me relaxer et de prendre une petite collation.

Dès mon arrivée, on me dirige vers un petit salon privatif et l’on me sert un jus d’abricot divin ainsi que des fruits secs.

IMG-20111008-00221-copie-1.jpg

IMG-20111008-00223

Je dois en même temps remplir une petite fiche pour préciser à mon esthéticienne mon avis par rapport à ce soin, mes soucis de peau et la pression que je souhaite tout au long de la prestation.

Charlotte vient alors me chercher et nous prenons possession de la cabine : La Rizière.
Le deal est simple, j'ai choisi : un soin pour le visage, un soin des yeux, un rituel mains et pieds, une analyse de la peau.

IMG-20111008-00224-copie-1.jpg

 IMG-20111008-00227

IMG-20111008-00228

Je dois me changer, enfiler un peignoir aussi doux qu’un nounours et lui signifier que je suis prête en entrebâillant la porte.

La séance commence par un massage des pieds et des chevilles dans une bassine d’eau bien chaude. Charlotte presse des points bien précis sur mes pieds et j’oublie en un instant le trajet en métro.

Je m’installe ensuite sur la table, sous une serviette bien épaisse et après un démaquillage dans les règles de l’art et un diagnostic de peau personnalisé (j’ai la peau mixte non sans déconner ?!) le soin commence.

Bon comme vous le savez déjà, je suis une grande accro des produits de chez l’Occitane et depuis ce soin je le suis encore plus, enfin si c’est possible.

Charlotte  m’a fait des gommages, des massages, des soins, sans oublier le buste, les bras et les mains… ma peau a retrouvé une vraie fraicheur, un vrai coup d’éclat et une douceur incomparable. Les massages des bras et des mains est un des moments que j'apprécie tout particulièrement dans ce genre d'endroit car c'est réalisé avec soin et précision.

Elle m’a donné des tas de petits conseils personnalisés et surtout m’a rendu une peau nette et lisse.

Bref une vraie belle expérience, le Spa l’Occitane est sans aucun doute un endroit de 1er choix. Les prestations sont d’une très belle qualité et l’accueil tout comme l’endroit sont parfaits.

Je ne peux que vous le recommander chaudement et j’ai déjà hâte d’y retourner.

Un grand Merci à N&B pour ce magnifique cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> rien que de lire ton article est reposant, on y est presque... qu'est-ce que ça doit être bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui je ne peux que conseiller cet endroit :) j'ai déjà hâte d'y retourner ! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu sais que ce coffret me fait rêver depuis quelques années et le SPA l'Occitanne encore plus. D'ailleurs j'avais regardé les tarfis pour nos 10 ans avec S mais glurps...non ! Peut-être aurais-je<br /> la chance de le découvrir un jour qui sait...<br /> <br /> <br /> En tout cas ça donne envie. Le soin des yeux doit être top ! J'adore ça et un massage des pieds et des mains, le kiff !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En attendant, j'attends avec impatience lundi pour pouvoir aller me faire dorlotter chez Ethnicia, je rêve d'un massage du dos depuis des lustres !<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je sais que ce coffret te fait rêver :)<br /> et franchement il mérite largement son prix tellement les prestations sont de qualité, et bien sûr celle de chez l'occitane est topissime ! j'ai déjà hâte d'y retourner !<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh là là, génial!!!! Rien que pour les pieds, j'en ai envie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui j'ai adoré ce moment et tout le reste d'ailleurs :) des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça fait rêver!!! Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas profité de massage et de papouillage, va falloir y remédier! Un très beau cadeau en tout cas! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, je rechigne toujours à prendre rdv et au final à chaque fois je suis comblée et super zen en sortant :) allez go go go !!!!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca avait l'air très chouette!<br /> <br /> <br /> Tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne me suis pas offert de massage, je vais y penser!!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui un vrai instant de plénitude !<br /> Je pense que ça fait toujours du bien au moral de se faire chouchouter :) des bises<br /> <br /> <br /> <br />