Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Succubus Dreams / Danger sous la neige

 

 

su.jpgSynopsis : Libraire le jour, succube la nuit.
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec Seth ! Pour commencer, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Voilà qui douche les plus brûlantes ardeurs !
En plus, une entité maléfique s’en prend à elle durant son sommeil. Notre succube fait donc face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi.
Si Georgina échouait, le monde des mortels pourrait ne plus jamais connaître le repos !

 

Mon avis : voici le 3ème opus des aventures de la belle Georgina.

Le second opus m'avait un peu laissé sur ma faim mais ce 3ème volet est pimpant et fun... et ça fait du bien entre deux lectures un peu plus noires.

Les situations rocambolesques s'enchainent et se déchainent...

Georgina est toujours follement amoureuse de son écrivain célèbre et on en apprend un peu plus sur leurs relations qui restent malgré tout très platoniques.

Sur le plan professionnel, elle doit dans ce volet, cohabiter avec le démon qui lui a racheté son âme et surtout elle doit former une toute nouvelle recrue succube pas très douée et affligeante de niaiserie...

Elle doit aussi vivre avec une cohorte d'anges qui ont envahi son appartement en faisant un QG secret pour une mission elle aussi secrète.

Enfin, elle est victime d'un mauvais sort, pusique ses rêves lui volent son énergie vitale l'obligeant ainsi à recharger les batteries encore plus souvent.

Et puis, on en apprend encore un peu plus sur son passé, sur sa condition de vie alors qu'elle était humaine et j'ai beaucoup aimé ces parties.

 

Bref... un roman qui ne sera pas du goût de toutes mais un roman qui m'a permis de m'évader quelques jours... oui parcequ'il faut bien l'avouer quand même : ça se bouquine très vite... comme d'ailleurs le roman qui suit :)

 

51JEubDchwL__SL160_.jpgSynopsis : La neige à perte de vue. Et la présence chaleureuse de sa famille. Pour Kat, revenir en Alaska, où elle a grandi, est comme une parenthèse enchantée dans son quotidien d’agent secret… Une parenthèse qui se ferme quand son frère lui demande de protéger Sam Russel, un de ses amis, victime de menaces. Kat exprime ses réticences : elle est venue ici pour se reposer ! Pourtant, quand elle rencontre Sam, elle est troublée : qui cherche à déstabiliser ce beau géologue, et pourquoi ? Cache-t-il d’insoupçonnables secrets ? Résolue à le découvrir, et en dépit de l’animosité de Sam qui n’apprécie pas qu’elle lui impose sa présence, Kat décide de se lancer avec lui dans l’Iditarod, la course de traîneaux la plus longue et la plus dangereuse au monde…

 

Mon avis : il y a bien longtemps que je n'avais pas lu des romans de la très célèbre maison Harlequins... et puis quand Babelio m'a contacté pour m'en faire tester.. je me suis dit laissons leur une chance après tout on ne sait jamais...

J'ai rapidement été emportée dans le tourbillon des neiges en Alaska, les chiens de traineaux me rappelant mon voyage au Canada l'année dernière et le bonheur d'entendre uniquement le bruit des chiens sur la neige et le silence tout autour.

Bon ce roman n'est pas aussi calme que prévu puisque les deux principaux héros sont plus des Rambos en puissance qu'une pauvre petite Lorraine comme moi :)

Rassurez vous, la fin est cousu de fils blancs mais vraiment j'ai été agréablement surprise : action, suspense et pas trop trop de sexe & cie ! non parce que bon, je ne suis pas fan des romans à l'eau de rose mais quand en plus on a l'impression de lire un porno ça va deux minutes :)

J'ai beaucoup aimé les descriptions de l'environnement et malgré tout la belle histoire d'amour qui se crée tout au long du livre... oui je suis une fille quand même :)

Si vous 2/3 soirées à passer tranquillement au coin de la cheminée, je ne peux que vous le recommander :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Joelaindien 21/09/2012 21:15

Hello, merci pour le partage ! @+

Temoicka 24/09/2012 09:24



Merci à toi pour ton commentaire :)