Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corpus Christi ... Saint Père du shopping, sauvez moi ?!

Corpus Christi c'est une marque française (et déjà ça c'est bien) qui fait des bijoux inédits et que j'adore...
On est dans le domaine du bijoux fantaisie mais dans sa signification première : c'est magique, hors du temps, rock, un peu sombre et très fantastique... et c'est tout ce que j'aime !

 

Thierry Gougenot , le designer, tire de son imaginaire une collection hors du commun qui orne avec audace décolletés et poignets. Des bijoux emblématiques que l’on imagine tout droit sortis de films ou de romans historiques, s’inspirant de l’art sacré ou des religions.

Corpus Christi est une plongée au cœur d’univers multiples alliant métaux précieux et pierres nobles, un clin d’œil, une provocation et de l’humour noir…

Thierry intègre régulièrement dans ses collections des références à la spiritualité et les revisite version rock, gothique, corsaire ou romanesque. Des symboles mortuaires, tour à tour associés à la pureté et la douceur d’une fleur de nacre, une perle de culture.
Une collection fine, ludique, originale et inattendue, surprenant par la richesse de ses créations.

 

Il y en a pour toutes les bourses et presque pour tous les gouts.. si vous aimez les bijoux qui sont classiques, passez votre chemin... ici on ne passe pas inaperçu !

Voici mon humble sélection :op je ne vous cache d'ailleurs pas que ces bijoux figurent sur ma birthday wishlist et tout en haut ... ah beh si je dois avoir 30 ans autant que ce soit l'occasion de me faire plaisir !!!

 

 

 

 

 

 

 

Et puis gros coup de coeur pour ce collier complètement hors budget ...

 

D'ailleurs, sachez que la marque va ouvrir incessament sous peu son propre site de vente en ligne, du coup vous avez la possibilité de participer à un tirage un sort  pour gagner un de leurs bijoux... Elle est pas belle la vie ?!

 

Billet NON sponsorisée ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les bjoux de cette marque alors merci pour lien pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec joie ! si on gagne on se fait signe !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien le bracelet avec la feuille. Le reste un peu moins. Merci de nous avoir fait découvrir cette marque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le bracelet, je m'en doutais ! je l'ai d'ailleurs sélectionné pour toi ;o)<br /> Le reste je m'en doutais.. c'est plus moi lol<br /> Je t'en prie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super original! On ne peut pas dire que l'on voit ça partout ;)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah beh ça c'est sur ! et puis le prix est disuasif pour certaines pièces :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ben j'en veux un moi aussi, d'ailleurs je me suis inscrite, j'aimerai bien faire partie des gagnantes! :) Histoire d'avoir un nouveau joli bracelet!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et moi donc que j'aimerais gagner !!!<br /> Je me tâte entre un collier ou un bracelet !!<br /> Pfff le choix est cornélien ...<br /> <br /> <br /> Au plaisir et ... très chouette blog :o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pas mon genre mais j'aime beaucoup (j'ai regardé les prix... hum hum... vive tes 30 ans !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui disons que c'est conceptuel !!!<br /> Euh vive mes 30 ans, je ne sais pas ! en tout cas, vivement que j'ai un de ces bijoux lol ! maintenant si mon homme veut m'en offrir un avant octobre, surtout ne pas le contrarier ;o)<br /> <br /> <br /> <br />