Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye Bye 2012, tu ne me manqueras point...

tumblr_mfqkveS4zh1rrwvrlo1_500_large.jpg

2012 année de la loose.... se termine enfin !!!!!  et franchement quel soulagement !!!

Une année remplie de peine, de petits soucis et de plus gros, des pertes, de larmes, mais aussi malgré tout des moments de vie, juste de vie...

Je tourne la page avec beaucoup de soulagement, même si au final c'est quoi une nouvelle année qui commence ?!

Et puis le côté +++ de ma personne se dit qu'une nouvelle année, c'est un peu un livre que l'on doit écrire, des pages encore vierges qui n'attendent que nous pour vivre des grands moments, alors avant de continuer à vous raconter mes aventures de 2013, mes joies ainsi que parfois mes peines, voici un petit tour d'horizon de mon périple 2012....

 

★ En faisant ce petit article, je me suis aperçue que j'ai pris pas mal de temps pour faire une chose que j'adore : lire !! avec un énorme coup de coeur pour un auteur que je découvre Sire Cédric ! et puis aussi découvrir des nouvelles séries et prendre le temps d'aller au cinéma ! je compte bien continuer du coup !!!

 

★ Ma gourmandise a été au top de sa forme notamment avec des petites recettes comme le Baeckeoffe, le cake au chocolat, la panna cotta Tagada, le Moka ou encore le Carrot Cake.... le 1er qui me parle de régime, je le tue sur la place publique !

 

★ Cette année, ce fut un peu le boom des box... pour ma part, je suis actuellement orpheline de box mais il faut bien dire que la "My Little Box" aura rendue mon année très fun et très beauté surtout ... si vous avez des conseils d'ailleurs, je suis preneuse :)

 

★  L'exposition à la Cinémathèque sur Tim Burton aura été un grand moment, ainsi que mon week-end en Alsace dans un château médiéval et une ville typique à une période que je ne connais que peu :)

 

★ Quelques concerts et spectacles : Florence Foresti, De Palmas, l'avant première de Sherlock avec Jude himself... et puis c'est tout ?! merde alors mon quota concerts et spectacles a été un peu naze ! je vais me rattraper en 2013 je le jure !

 

★ Des sorties chez Mickey 

 

Apple est encore plus rentré dans ma vie 

 

★ J'ai fêté 10 ans d'amour

 

★ Mais 2012 aura été aussi la perte de ma boule d'amour dont je ne me remets toujours pas ... tous les jours mes larmes tombent parcequ'il était le meilleur des chiens.

 

★ Je me suis trouvée des nouvelles addictions après les chaussures et les sacs : les coques d'iphone et les Sonny Angels (, ou )

 

★ Et puis le souvenir magique de 2012 : Québec encore et encore...

 

★ Et pour terminer, la naissance d'un petit ange

 

 

Bye Bye 2012 et Welcome 2013 !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je te souhaite une belle année!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merveilleuse année à toi aussi :))<br /> <br /> <br /> <br />