Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon dimanche / 24.01.2010

DSC_0487.jpg


Je vous souhaite un excellent dimanche ...
Pour nous ce sera des Friends, une bonne petite table, des douceurs et des rires...

"Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer"
Albert Camus




Photo coeur fromage : by me ;o)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon dimanche!<br /> Pour moi ça devait être boulot, finalement j'suis en AM!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou<br /> et bien en voilà une bonne chose !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pour nous ca sera un dimanche glandouille, repos, tricot et ptit gateau au coin du feu. Apres un samedi festif, un peu de repos s impose avant la reprise !!!!<br /> <br /> Bon dimanche a toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat<br /> <br /> Ps c est, me semble t il, un ptit fromage bien de chez moi, un neufchatel ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ce que c'est bon aussi le dimanche glandouille !!!!<br /> Pour nous, le samedi a été super calme alors il faut bien faire un peu la fête durant un week-end :o)<br /> Ouiiiiii le petit fromage c'est bien un Neufchatel !!! bien vu !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />