Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon Dimanche... 07.03.2010

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs453.ash1/24965_10150109652335475_773900474_11636443_6244887_n.jpg
Je vous souhaite un bon dimanche ....
Le mien sera un Sunday's Friends...
Pensez à vos mamies aujourd'hui ... enfin j'espère que vous pensez à elle le reste de l'année aussi ;o)
Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures : dvd Disney, Palette Alice in Wonderland by Urban Decay, voyage...

En illustration : toujours des essais avec mon réflex... quelques tulipes offertes par mon homme...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un peu tard alors je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une excellente semaine à toi jolie Jena <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie photo..... moi ca a ete ballade au bord de mer et wiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bon debut de semaine a toi<br /> bises<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup <br /> ah la petite promenade en bord de mer : je t'envie !!!!<br /> Bonne semaine jolie Nat ;o)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />