Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blackberry mon amour

Je suis une vraie accro de nouvelles technologies… si mon homme ne me retenait pas, on changerait sans arrêt d’ordi, de tv et bien sûr de téléphone… je suis faible, je sais mais c’est comme ça !

Depuis un an, je suis in love de mon Nokia, jamais de soucis, super simple, rien à dire… et puis l’idée de l'iphone est entrée en moi… bien sur pas d’iphone chez sfr, juste chez orange pour ne pas les citer… et puis un matin en me levant, je vois sur ma page d’accueil que l'iphone va bientôt être dispo chez tous les opérateurs… illico presto je file sur la page sfr et je me mets sur la liste d’attente… et là, l’attente commence.. pas ou peu d’infos, rien de rien… même en phonant le service client

Je continue donc de fureter à droite et à gauche et je tombe en pamoison devant la nouvelle gamme de chez Blackberry… une tuerie !!! et puis surtout un truc que j’adore : le clavier azerty et surtout pas d’écran tactile… oui je sais c’est super trop génial mais moi je n’aime pas çà !! c’est crado, ça ne marche pas bien, je ne suis pas en phase avec le truc (ou je n'arrive pas à le faire marcher correctement) et puis voilà !!! (je vous préviens on est pas là pour faire un débat iphone / BB… chacun voit midi à sa porte ;o)

Bref, j'ai mis plusieurs jours à comparer les uns et les autres, l'autonomie, la gueule, l'écran, le clavier, les fonctions, etc etc... Après 5-6 appels avec le service client (je vous passe les détails , c'est juste la 4ère dimension)... il est enfin là...
Simple, parfait, beau, l'écran est nickel pour surfer, dorénévant je suis reliée au monde quoi qu'il arrive ;o)
Alors geekette ou pas ?

S73F2081

Blackberry Bold 9000

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article