Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Belle toute nue

Belle toute nue est LA nouvelle émission sur M6...

Le concept :
Mesdames : ras-le-bol de vos complexes ? Vous ne voulez plus qu'on vous dise qu’il faut être mince pour être belle ! Messieurs : vous en avez marre de voir votre femme continuellement au régime ?
C’est le moment de changer toutes vos idées reçues sur la beauté !
Petit ventre jamais perdu suite à une grossesse, culotte de cheval ou poitrine menue, ces détails physiques peuvent se transformer en véritables complexes et gâcher la vie de certaines femmes qui ne se voient plus telles qu’elles sont vraiment.
Dans ‘Belle toute nue’, une femme qui n’aime pas son corps comme il y en a des milliers en France, va apprendre à s’aimer, à se mettre en valeur, à accepter son image. Pas de régime, pas d’exercices physiques ou de recours à la chirurgie esthétique, seuls les conseils personnalisés prodigués par notre expert, William Carnimolla, vont l’aider à se réconcilier avec son corps.
Mais à la fin de cette expérience, acceptera-t-elle de poser nue pour un grand photographe ?

belle_toute_nue_version_francaise_image_diaporama_portrait

Bon tout d'abord, William Carnimolla...
Depuis son plus jeune âge, William Carnimolla est passionné par la mode. À 16 ans, il quitte son Perpignan natal pour monter à Paris. Après une expérience aux côtés de Thierry Mugler, il décide de suivre des cours au Studio Berçot tout en travaillant chez Colette l’après-midi. Dès lors, le virus de la mode ne le quittera plus !
En 1997, une rencontre avec le photographe Mario Testino lui ouvre les portes des podiums. Il commence alors une carrière de mannequin. Après trois parutions de photos dans ‘Vogue’ signées Bruce Weber, Steven Klein et Mario Testino, sa carrière explose. Il décroche des contrats d’exclusivité avec Prada et Jil Sander, et défile, entre autres, pour Miu Miu, YSL, Moschino, Fendi et Christian Dior.
En 2000, au top de sa carrière de mannequin, William décide d’arrêter et devient l’assistant de Tom Ford chez Yves Saint-Laurent.
Il poursuit ensuite sa carrière à New York en tant que consultant pour une marque de vêtements destinés aux femmes fortes, avant de devenir styliste freelance.
En 2004, Gabriel Aghion lui confie un rôle dans le film « Pédale dure ». Puis William débute à la télévision : aux côtés de Mademoiselle Agnès, puis dans « Nous ne sommes pas des anges » sur Canal+. Enfin, il devient ensuite chroniqueur régulier sur le set de Pink TV.
En 2005, aux côtés du top model Gisèle Bundchen, William participe au spot de pub du parfum Dolce&Gabbana THE ONE réalisé par Jean-Baptiste Mondino.
Tout en reprenant son activité de mannequin, il poursuit sa carrière de styliste freelance pour les magazines de mode et une clientèle privée. Il y a trois ans, il retourne à ses amours d’origines en faisant du consulting aux côtés de Patti Wilson à New York pour des marques telles que Dolce&Gabbana, Diesel, Moschino, Baby Fat, Heatherette. Ces collaborations lui permettront de travailler avec des stars telles que Beyonce, Britney Spears, Paris Hilton et Kellis.
Aujourd’hui, William travaille seul et continue ses consultings pour différents créateurs et magazines. Il travaille également aux côtés de stars comme Noémie Lenoir, Kate Winslet, Eva Longoria, Andie Mac Dowell, Eva Herzigova, Kerry Washington et s’occupe, à Paris, de l’image de M.Pokora.

Bon je l'avoue, j'ai un énorme coup de coeur pour William.. je le trouve certes un peu féminin mais tellement sexy et so fashion & glamour ! son corps est parfait et quand on a terminé de lire sa bio, on comprend... bref je l'avoue sur ce coup là, j'ai un peu fait ma régimeuse devant une tablette de chocolat !!!!

Ce soir, l'émission traite de deux jeunes femmes: Carine et Yasmina...
 

carineTout d'abord Carine... 31 ans, cache ses complexes sous ses vêtements. Elle trouve son visage disgracieux, son ventre replet et sa poitrine tombante. Elle ne supporte pas de se voir en photo et fuit les miroirs. Cela déteint aussi sur son caractère : ouverte et entière, elle en devient susceptible et rancunière, car elle souffre de ne pouvoir s’accepter comme elle est. Autant d’inquiétudes qui l’empêchent de vivre une vie de couple épanouie avec l’homme de sa vie…
L’expérience de William saura-t-elle montrer ses atouts et sa beauté à cette jeune femme et lui faire retrouver sa confiance en elle afin qu’elle se sente mieux dans sa peau ?


Elle est touchante... jolie sans le savoir.. son corps est basique, un peu rebondie mais franchement à croquer... elle a l'ai toute petite, toute mignonne comme une petite fille avec des yeux qui pétillent. C'est surtout son ventre qui l'a complexe et sa poitrine... et puis William intervient et elle est métamorphosée... on passe par la case sous-vêtements, relooking, conseil, photos...
Carine est juste magnifique... plus sûre d'elle, glamour, sexy... elle accepte de poser nue et c'est une révélation pour elle et pour nous : elle est à tomber !!!!!
J'ai beaucoup aimé ce concept même s'il se rapproche beaucoup de "nouveau look pour une nouvelle vie" avec le côté nudité en plus... et puis William reste présent durant 1 semaine, alors que "nouveau look..." c'est juste une journée..
J'ai aimé les petits conseils, la présence et la tendresse de William, l'évolution progressive de la reprise de confiance qui sait rester respectueuse de Carine... bref je dis bravo !!!

Et puis on a enchainée sur une seconde jeune fille Yasmina...


yasmina

Maman d’une petite fille de 3 ans et demi, Yasmina est une jeune femme complexée, en retrait. Elle sort d’un divorce difficile, ce qui l’a confortée dans son manque de confiance en elle et dans son refus de s’accepter.
Pour sortir de cet enfer et après lui avoir montré qu’elle a une mauvaise perception d’elle même, William la conseillera sur le look à adopter pour se voir autrement, et l’aidera à se libérer de ses démons qui l’empêchent de vivre sereinement.

Quand je l'ai vu avec son corps de rêve, je me suis dis : merde, je ne vois pas ce qu'elle fait là... et puis William a procédé a un test très révélateur... Yasmina devait se situer par rapport à son tour de taille dans une enfilade de jeunes femmes plus ou moins rondes...
Et contre toutes mes attentes, elle se voit très très ronde !!!!
C'est là que j'ai compris... cette jeune femme a un réel soucis ...
Tout comme pour Carine, le procédé est le même... lingerie, relooking, un peu de psycho, et voilà.. elle est belle, jolie, fine, svelte et hyper désirable..
Et puis petit bonus, puisque dans l'émission elle se trouve un petit boyfriend absolument craquant...
Arrive enfin le moment de la photo nue, qu'elle accepte également... elle est jolie, une vraie pin up et j'adore !!! un vrai petit lutin...

Bref, j'adore l'émission et moi qui suis dans une dure période de régime, j'ai encore plus apprécié... Je sais que dorénavant le mardi soir vers 22h15, je serais devant la télé... et vous ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article