Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauty test CCB / non sponsorisé :o))

Il y a quelques temps déjà, je vous montrais mes petits achats de produits au Club des Créateurs de Beauté... voici venu le temps de vous en parler...

 P22082_884403_L.jpg

Le deal : Un effet volumateur aérien inédit pour des cils intensément déployés !
VOLUM’UP se décline en version King Size pour toutes celles qui souhaitent un volume ultra gonflé… sans faux cils ! Une formule enrichie en collagène, à base d’un complexe booster de volume, qui charge les cils au maximum pour un volume remarquable.
Une méga brosse volume + séparation avec deux types de poils pour des cils incroyablement fournis et parfaitement séparés.

 

Mon avis : je suis une adepte des mascaras Chanel alors quand j'ai commandé celui-ci c'était surtout pour son prix (5€ e, promo) et surtout en dépannage... et au final il est juste bigrement redoutable :)

Je l'ai pris en noir mais il existe également en marron et en violet.

Bon concernant le packaging, je ne suis pas fan mais bon après tout est une question de gout. Je ne suis pas habituée aux couleurs aussi flashys dans ma salle de bain mais bref !
Et son action ?! franchement l'application est enfantine, rien de bien compliqué, la brosse ne fait pas de paquets (malgré ce que j'ai pu lire sur le net), elle glisse bien et avec 2 passages le cil est bien recouvert.

L'action recourbante, allongeante et volumatrice est impeccable... j'en suis tout autant satisfaite que mes autres mascaras habituels.

Il tient toute une longue journée sans couler ni s'effriter.

Bref dans mon cas l'essayer c'est l'adopter ! et je compte déjà acquérir le même en couleur chocolat ! 

Son prix : 19.90€

 

P10827_827303_L.jpg

 

 Le deal : Cibler les pores pour affiner visiblement le grain de peau
Avec la technologie ciblage de pores, les actifs sont directement véhiculés à la source des désordres cutanés pour resserrer et affiner le grain de peau. La texture fine et légère matifie la peau. Jour après jour, resserrés au micromètre près, les pores sont moins visibles. Le grain de peau est affiné, même de très près.

Mon avis : voilà la révélation de mes achats !

Tout d'abord le packaging : un flacon simple aux couleurs classiques, mais aussi et surtout un flacon pompe et ça j'aime vous le savez déjà surement. Je trouve que c'est beaucoup plus hygiénique.

Si vous saviez le nombre de produits que j'ai déjà acheté pour avoir une peau un peu velouté et qui efface légèrement les imperfections... je ne veux même pas compter en fait !!!

L'odeur est très agréable et malgré la texture légèrement collante, ce n'est qu'une impression, elle pénètre très bien et sèche immédiatement. De plus je pense que c'est un produit économique : 2/3 pschits sur la pompe et voilà votre visage ainsi que le cou recouvert de la substance. Il en faut peu pour bien faire.

Et son action ?! et bien je suis aux anges !  ma peau est matifiée instantanément et les pores sont ressérés et moins visibles. Ma peau n'est pas désséchée et au contraire elle ne tiraille pas, elle est lisse et unifiée.

Bref c'est mon achat coup de coeur... je ne le regrette pas une seule seconde et je le conseille à toutes celles qui comme moi ont des soucis de peux mixtes et de grains de peau un peu voyant.

 

Son prix : 23.90€

 

Le deal : Exfolier et matifier : 2 actions pour libérer la peau des imperfections.
La performance est dans sa texture double action enrichie en Acide Salicylique, Argile Verte et microbilles de Pierre Ponce qui s’utilise soit en masque soit en gommage. En 30 secondes, elle désincruste et assainit la peau et en 5 minutes maximum, elle la purifie et la matifie. Résultats : la peau est visiblement libérée de ses imperfections.

 

Mon avis : encore un truc dont je suis une grande consommatrice : les produits exfoliants et autres masques que j'entasse dans ma douche ou sur le contour de ma baignoire ;o) bientôt je ne vais plus avoir de places pour y rentrer !!

Je connais pas mal de produits de la gamme Cosmence et je me doutais bien que j'allais adhérer.

Le tube est le tube classique qui est décliné chez Cosmence, rien de plus rien de moins.

Ce que j'ai aimé c'est d'avoir un seul produit que l'on peut à sa convenance décliner soit en gel nettoyant soit en masque et tout ça selon le temps de pose.

J'ai bien sûr testé les deux solutions : pour la pose façon gel nettoyant, la peau est propre, on a vraiment une sensation de fraicheur et de netteté grâce à l'action pierre ponce. La peau est prête à être maquillée ou prête à recevoir une petite crème de nuit (Mamie Power).

Pour la pose façon masque : 5 minutes emballé et c'est pesé. Je n'ai pas eu de surprises durant le temps de pose : pas de tiraillements, pas de mauvaises odeurs, rien c'est le pied. Le produit s'ôte très facilement et après l'avoir séché on a une peau bien nette, matifiée et toute toute douce.  

Bref encore une produit de cette gamme qui est rentrée dans ma salle de bain pour ne plus en sortir.

Son prix : 15.90€

 

Le deal : Tenue 16 h. Couvrance zéro défaut. Confort et éclat. Finies les imperfections et les brillances qui réapparaissent au fil des heures, le teint qui se brouille, les traces sur le col du chemisier. Ce fond de teint anti-traces tient toute la journée sans perdre son éclat. Facile à appliquer, il garantit un teint unifié non stop, un teint naturel 16 heures durant.

 

Mon avis : comme mon précédent fond de teint arrivait à échéance, j'ai craqué sur celui-ci qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps :o)

Attention, si votre peau n'est pas assez hydratée, le fond de teint va former comme un masque et ça pour le coup c'est moche.

Encore un flacon pompe donc rien à redire et surtout il est transparent et ça c'est THE bonne idée, histoire de pouvoir voir ce qui se passe un peu dans notre pot ;o)

Encore une fois, une petite et juste dose permet de couvrir tout le visage et le cou. Le fond de teint se mélange très rapidement à la peau pour un rendu naturel et bien couvrant.

Effectivement pas de traces sur les vêtements, pas ou peu de brillances au fil des heures et pas besoin de raccord ;o)

Pour un effet encore plus au top, je le mélange à ma crème de jour...

Bref un excellent achat que je ne regrette pas ;o)

Son prix : 23.90€

 

Petit plus : j'ai payé tous ces produits 5€ l'unité lors d'une offre CCB donc pas besoin de vous formaliser des prix, ils font très souvent des promos alléchantes !

 

Connaissez vous ces produits ou avez vous des petites choses à me conseiller ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pour ma part je suis aussi en train d'utiliser le nouveau mascara CCB...et malheureusement contrairement à toi je ne l'aime pas trop...à vrai dire ce n'est pas le premier mascara de cette marque<br /> que j'utilise et aucun d'entre eux ne m'a donné satisfaction. Pour celui ci je trouve que la brosse n'est pas très pratique à tenir lors de l'application, la brosse est trop grosse (pourtant<br /> c'est pas faute d'avoir de longs cils !) et au 2ème passage il fait des paquets....j'aime beaucoup le Dior mais il n'est pas dans mon budget ! Donc je pense que je vais rester fidèle au<br /> GreatLash de Gemey.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh beh mince alors, c'est bizarre ça !<br /> Perso, je ne m'en lasse pas, il est vraiment au top et comme tu as du le lire je suis en général plutot Chanel.<br /> Pour la brosse, c'est sur c'est un coup de main à prendre mais ça vient vite !<br /> Bisous et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pour 5€ c clair que ça aurait dommage de s'en priver...J'ai essayé pas mal de produits cosmence des CCB et j'en suis très satisfaite. Je penserais à tes critiques pour mes prochains achats:)<br /> quant au mascara, je suis à la recherche justement d'un nouveau mascara, peut être que je vais me laisser tenter par celui-ci, sinon tu as des conseils? Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis d'accord, cela aurait été dommage ;o))<br /> Pour le mascara, celui ci est très bien... sinon je suis relativement fidèle à l'Inimitable de Chanel ou encore à ceux de chez YSL... après tout dépend ce que tu recherches : le volume ou la<br /> longueur...<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben et bien je pense que je vais me laisser tenter par le mascara, je n'arrive pas à en trouver un qui me conviennent. j'avais essayer DIOR mais pas convaincue.<br /> <br /> <br /> Pour les produits CCB, j'ai pleinde fard à paupière monobulle de chez eux, impeccable, idem pour les linber métallics qui tiennent ^resque trop bien, un peu difficile à démaquiller mais bon, pour<br /> une fois qu'une crayon tient aussi bien, on ne va pas se plaindre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> Tu as testé les mascaras de chez Chanel aussi ? un peu plus onéreux certes mais bigrement efficace ;o)<br /> Je connais aussi les crayons métalliques... et j'aime beaucoup ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les produits de la marque Cosmance, mais ils ont l'air plutôt sympathique ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> Pour ma peau de trentenaire qui a parfois des soucis techniques, franchement c'est bon à prendre ! mais j'avoue je les utilise depuis pas mal d'années !<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le premier produit Cosmence je l'ai déjà utilisé et j'en ai été très contente. En général, les marques CCB proposent d'excellent produits. J'ai du maquillage Agnès B et j'en suis super contente.<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello,<br /> Je suis contente que tu partages mon avis sur le 1er produit ;o)<br /> Mais je suis comme toi globalement très satisfaite du CCB !<br /> Des bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />