Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye Bye 2010 Welcome 2011

104370364.jpg

 

  Je vous souhaite une merveilleuse année 2011...

Que tous vos rêves se réalisent....

J'ai eu un très beau message pour cette nouvelle année, alors à mon tour je vous souhaite

1 an de santé

52 semaines d'amour

365 jours de joie

8760 heures de satisfaction

525600 minutes de prospérité

31536000 secondes de bonheur

 

Que le meilleur de cette précédente année soit le pire de celle qui arrive... ♥

 

Pour ma part, une année riche en émotions, en peines et en joies, des amitiés qui se terminent d'autres qui se créent ou se renforcent, une famille fabuleuse...

mais avec un nouveau leitmotov : la vie est courte, il faut en profiter...

Carpe Diem

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Alors je dis banco!!! On s'organise ça!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oki M'dame avec joie !!!!!!!<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une très bonne année 2011 à toi aussi ! riche de tout, car le pire qu'il puisse arriver est qu'il ne se passe rien... continue de nous concocter ces merveilleux petits post si agréables à lire et<br /> m.... à celles qui pensent que je fayotte ! (même pas vrai en plus !) des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci ma belle ! ça me touche beaucoup !<br /> Tous mes voeux à toi et aux tiens aussi ! continue de vivre ta vie et de vivre tes rêves ! tu es une killeuse ;o)<br /> Je ne désespère pas de pouvoir te rencontrer en live un jour !!!<br /> Merci aussi de me lire ;o) des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tous mes voeux à toi également ! des bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une merveilleuse année 2011 à toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! des tas de bonnes choses à toi également !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellente année à toi aussi! Je te souhaite plein de bonheur pour cette année qui commence. Carpe Diem est la plus belle des résolutions, celle que j'ai moi-même le plus envie de suivre..<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, j'espère que cette nouvelle année sera une année de rencontres, qui sait? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jolie !<br /> Tous mes voeux également, que cette nouvelle année voit tes rêves se concrétiser !<br /> Une rencontre ?! mais attends avec joie !!!! ce serait extra ! excellente idée !<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />