Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Mood #25

Sunday Mood #25

Déjà le mois d'octobre s'estompe doucement et encore une fois j'ai la sensation que les semaines filent mais ne se ressemblent pas !!! j'adore ça et depuis que je suis à la maison, j'ai enfin la sensation de profiter du temps que j'ai, de le remplir comme bon me semble et surtout de ne plus courir après la vie... c'est précisément ce qu'il me fallait à cette période de mon existence  !  j'ai enfin la sensation de ne plus passer à côté des choses qui font la vie, ma vie. Je peux enfin me consacrer à l'essence de la vie, ce qui la rend précieuse et incandescente, précieuse et fugace. 

My Girl : Tout va bien :) ce sont les vacances depuis vendredi soir et elle est partagée entre joie et déception. Elle a hâte de retourner à l'école mais elle est contente d'être à la cool à la maison (je cite). J'ai prévu pas mal de choses pour ces 15 jours histoire de l'occuper et de limiter le temps devant les écrans ! 

Fashion/Shopping : RAS ! je profite à fond de Vinted, je vends, je vends, je vends et je commence à saisir les us et coutumes de ce réseau ! bon par contre, je suis toujours époustouflée par certaines personnes qui pensent que le fait d'avoir possédé un objet fait que sa valeur double... j'ai réalisé de belles affaires surtout pour ma fille... et vraiment c'est gratifiant de faire vivre une seconde fois 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la saison 2 de "Haunting de Bly Manor" et quelle sublime série ! bon bien sûr, vous allez sursauté quelques fois mais whaouuu que c'est beau ! les scénaristes sont probablement à fond sur les croyances de vie après la mort et de tout ce qui va avec... c'est la 1ère fois que je vois les choses abordées de cette façon et c'est rafraichissant ! les décors sont sublimes... enfin bref, j'ai adoré ! 

Je me suis lancée dans la série "Gilmore Girls" et on est dans un tout autre style... c'est pleins de bons sentiments, c'est souvent drôle et décalé, c'est tout à fait ce qu'il me faut en fait :) 

Déco/Home : J'ai terminé mes arrangements dans le salon et la salle à manger et plus globalement dans nos pièces de vie. Je pense que je vais m'attaquer à l'étage et au palier pour commencer ! je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais le faire :) 

Sunday Mood #25

Beauty/Santé : Je suis allée chez ma coiffeuse et quel petit bonheur ! j'ai laissé un peu plus de longueur qu'à mon habitude et je me suis lancée dans une couleur très automnale... je l'aime cette couleur, c'est doux et flamboyant. 

La semaine prochaine, ce sont les rdv moins funs qui sont prévus mais ainsi va la vie ! 

Fooding : Je suis toujours dans ma quête du mieux manger et même si dernièrement, j'ai réalisé quelques petites incartades (on a 40 ans qu'une fois dans sa vie), je continue sur ma lancée, sans pression et sans culpabilité... le chemin est long mais c'est le mien et je l'ai choisi. 

Mood : Je vais bien :)

Le week-end dernier, nous avons pris le chemin d'un endroit que j'adore : les Roulottes de l'Omignon, je vous en déjà parlé de cet endroit, puisque nous en sommes à notre 5ème trip là-bas, depuis 2008. Je ne m'en lasse pas et je crois avoir refilé mon amour pour cet endroit à ma fille qui ne s'en lasse pas non plus. Cet endroit c'est le calme et la sérénité à l'état brut, un endroit apaisant et dépaysant comme j'aime m'y ressourcer de plus en plus souvent. 

J'ai eu 40 ans cette semaine :) ça y est, je suis rentrée dans le club très huppé des quadras ! J'ai été inondée d'amour et d'attentions... je n'ai pas boudé mon plaisir :) cette dernière décennie aura été tout à la fois la meilleure et la pire de ma vie ! la perte et le renouveau, la mort et la renaissance, comme l'étape cruciale d'une vie... je suis définitivement prête pour la suite, parce que j'ai su me relever du pire et que rien ne peut pas mettre plus bas que je ne l'ai déjà été ! 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, merci pour le partage, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://jouet-leon.blogspot.com/
Répondre