Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** Tag du dimanche ***

Je sais... on est dimanche ! mais je n'ai pas envie de répondre aux petites rubriques du Sunday Morning.
C'est le début de la fin ça hein ?
alors comme j'aime bien répondre à des quizz, j'ai retrouvé celui ci et j'y ai pris du plaisir !
Si jamais vous souhaitez partager vos réponses avec moi, je suis preneuse :) 

8 films pour me comprendre :

  1. The Crow 
  2. Les Seigneur des anneaux 
  3. Les Harry Potter 
  4. Le discours d'un roi 
  5. Hocus Pocus
  6. l'Histoire sans fin 
  7. The Holiday 
  8. Iron Man 
*** Tag du dimanche ***

7 séries pour me connaitre :

  1. Game of Thrones 
  2. Friends
  3. HIMYM
  4. Downton Abbey 
  5. Vampire Diaries 
  6. Charmed 
  7. True Blood

 

*** Tag du dimanche ***

6 actrices ou acteurs pour m'émerveiller :

  1. Colin Firth 
  2. Robert Downey Junior 
  3. Kate Winslet 
  4. Johnny Depp 
  5. Jude Law
  6. Liv Tyler 
*** Tag du dimanche ***

5 chansons pour chanter :

  1. Everybody des BSB 
  2. So what de P!nk 
  3. Stronger de Kelly Clarkson 
  4. Chop Suey des SOAD 
  5. Dream on de Aerosmith 

 

4 pays pour rêver :

  1. Canada
  2. Ecosse
  3. Norvège 
  4. Nouvelle Zélande 
*** Tag du dimanche ***

3 villes pour visiter :  

  1. Québec 
  2. Edimbourg
  3. Stockholm 
*** Tag du dimanche ***
*** Tag du dimanche ***

2 auteurs pour m'attirer :

  1. Sire Cédric
  2. Karine Giebel 

Mes reviews Lecture sont par ici ! 

1 réalisateur pour m'attendrir :

Aucun finalement :) 

 

Bon dimanche et rdv la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article