Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #17

Sunday Morning #17

2 semaines encore une fois !!! bon, j'ai une bonne excuse : la Bretagne ! c'est toujours une bonne idée et une bonne excuse la Bretagne ! 

My Girl :  Elle va mieux, bon son nez coule depuis 1 bonne semaine mais sinon ça va ! On a eu droit à un petit rdv chez le doc durant nos vacances mais finalement, RAS. Petit flip quand même avec un bon 39. Petit coup de coeur pour le doc du coin qui a été absolument génial et surtout hyper accueillant et réactif. 

Nous avons rdv demain pour une heure d'adaptation à l'école et nous avons commencé ce challenge par lui faire réaliser des photos d'identité et rien que ça déjà, c'est rock'n'roll ! on travaille doucement mais surement à la propreté et j'y crois ! quoi qu'il en soit, je ne m'acharnerais pas sur elle pour ça ! 

Le syndrome d'oedipe prend de l'ampleur encore et encore ! elle aime son papa d'amour, encore et encore ! je commence même à être un peu jalouse ! 

Son caractère est de plus en plus affirmé et je suis parfois bien contente de la coucher le soir :) 

Fashion/Shopping : pas de soldes ! besoin de rien ! trop de tous dans mes armoires ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la série Casa De Papel et whaouuuu ! une bonne série ! ça faisait bien longtemps que je n'avais enchaîné autant d'épisodes à la suite ! bon en même temps, ça aide vachement de ne pas bosser hein ! 

Je me suis lancée dans Sense8 et en parallèle dans une espèce de show de relooking à la sauce US/Gays et je suis fan ! je pleure à tous les épisodes. 

Lundi, nous avons été sur Paris pour partager avec nos amis une chouette expo avec comme thème : Game of Thrones. 
Alors ce n'est certainement pas l'expo du siècle, je l'ai trouvé un peu courte et mal mise en place, mais sinon il y a des pièces incroyables et surtout quelques jolies scènes ludiques à partager ! J'ai beaucoup aimé pouvoir apparaitre sur le mur des invisibles ainsi que de pouvoir m'asseoir sur le trône (le gratuit) ! non parce que payer 20 euros pour être prise en photos dans un trône et avoir une bannière tout autour de la photo, sans déconner c'est abusé non ? et puis surtout, que le gratuit est placé derrière le payant, mais qu'il n'est visible qu'en sortant... bon, sinon : pléthores de costumes, d'armes, de cartes, d’œufs de dragons, de colliers et autres babioles ! Winter is Coming et il aura bien renfloué ses poches !  non plus sérieusement, belle expo, pour les fans ! 

Samedi prochain, au Stade de France, enfin le concert de Mister Ed Sheeran ! j'espère qu'il va nous la faire en grand ! 

Déco/Home : Les récoles sont désormais régulières et prolifiques ! nous mangeons presque tous les jours des légumes de notre potager : courgettes, blettes, radis... j'attends avec impatience les tomates, qui sont bien là mais vertes ! j'ai mis les cornichons en bocaux façon pickles ! on va les déguster très vite et si la méthode est concluante, je viens vous en toucher deux mots. 

 

Sunday Morning #17

Beauty/Santé : Euhhh.... j'ai fait un retour très remarqué chez mon dentiste, après avoir été attaqué sauvagement par un kouign amann et sa rondelle de caramel ! 

Fooding : si je ne pouvais que boire des boissons fraîches, je pourrais largement m'en contenter ! en attendant, je cuisine le minimum vital et je vais bien ! le barbecue tourne à fond et quel pied quand même ! 

Envies : de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert (été 2019 à priori), de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'une nouvelle maison, de terminer la cuisine, de peindre mon salon...

Mood : Je pense tout d'abord à mes précieux, mes amis, celles qui souffrent dans un lit d’hôpital, ces personnes courageuses et fortes que j'ai la chance d'avoir dans ma vie,  les autres qui entament des combats pour avoir un enfant, cette autre qui voit sa maman souffrir, ce moral parfois lourd et cette peine qui me bouleverse. Parce que je suis comme ça, si mes amis, les vrais pleurent, je pleure souvent avec... J'ai la chance d'avoir une bonne partie de mes amis pas très loin et puis d'autres très précieux, bien trop loin... parfois même à 6000 km et quel manque !!! 

Je continue mes heures de conduite... j'apprends, je gère, je trébuche mais j'aime ça ! et je me bats, comme je peux, j'avance à mon rythme mais j'avance ! je n'ai pas peur, j'ai juste peur d'avoir peur ! 

Le boulot... ah le boulot ! cette semaine, j'ai eu une proposition, indécente lol ! le truc imprévu qui tombe dessus, qui m'a laissé un peu sur les fesses, et si parfois la vie nous faisait des cadeaux, juste comme ça pour le feeling, pour se tester ?!  
Rien à perdre, tout à gagner ! au pire, j'aurais une expérience en plus et rien que ça c'est déjà une belle chose. 

Merci pour vos messages pour mon article des 4 ans... vers l'infini et au delà ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Love you
Répondre