Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #3

Sunday Morning #3

Une semaine qui commence dans les microbes et la ppriorité à ma petite microbeuse... ça donne un Sunday Morning un mardi soir ! Welcome to my life !

My Girl : J'avais commencé la rédaction de cet article fin de semaine dernière et je cranais un peu parce que ma fille allait bien ! bla bla bla... le karma : les microbes ont débarqué dans la nuit de dimanche à lundi ! ça c'est fait ! ça me manquait ! déjà 1 mois sans consulter quand même hein !!! 

Elle est donc avec moi depuis le début de la semaine et je dois avouer que je savoure ces moments rien qu'avec elle, même si un bébé malade c'est pas non plus la quintessence du bonheur, on est d'accord. Globalement, j'ai de la chance, elle se laisse bien moucher et cie :) je vous annonce cependant que je serais malade en fin de semaine où alors les huiles essentielles + le pépin de pamplemousse sont des bombes atomiques d'efficacité. 

On commence tous les jours notre journée en regardant des dessins animés dans le grand lit, sous la couette ! ce matin, j'ai savouré mon épisode de Barbapapa ! <3

Fashion/Shopping : RAS ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la saison 1 de la série This is us et crotte de zut : j'ai pas arrêté de chouiner !!! j'ai juste adoré cette série ! c'est drôle, fun, piquant, parfois dérangeant mais tellement bon et doux ! 

Je vais m'enfiler la seconde saison de ce pas ! 

Déco/Home : Le naturel !!! ma maison passe aux produits propres pour rendre ma maison propre ! Je m'étais déjà lancée dans cette mode il y a quelques années et puis, je me suis lassée ! sans doute parce que justement, j'étais un mouton, je voulais suivre la mode ! Aujourd'hui, je le vis avec conviction, en avançant doucement mais surement mais avec ferveur et surtout avec intelligence. Je vous en parle bientôt ! 
Je suis tombée en amour d'une blogueuse, YouTubeuse et profondément Bretonne : 
Friendly Beauty, comme quoi YouTube dans ses propositions fait aussi des trucs biens ! Bref, elle est drôle, nature et surtout simple dans ses explications ! je termine mes produits de merde et ma commande chez Greenweez est déjà passée ! en attendant, j'utilise avec joie un mélange vinaigre, eau, he et savon noir pour nettoyer tout et n'importe quoi (table, plan de travail, buffet, ....). 

En parlant de mon plan de travail, nous l'avons remis en état et ça fait un bien fou !!! une couleur plus neutre et la sensation (presque) d'avoir changé de cuisine ! 

Vous aimez ma nouvelle bannière hivernale ? je voulais un truc simple mais avec des fleurs, c'est plutôt dans le thème non ?! Merci ma copine <3 
Et puis, jolie news : j'ai renouvelé mon nom de domaine :) j'ai décidé de rempiler une année sous le pseudo de Temoicka, parce que c'est moi, au moins de ça j'en suis sûre ! il ne faut pas tout chambouler d'un coup ! 

Beauty/Santé : Sur 1 mois, seulement 6 jours sans migraine ! merci le tracker dans mon Bullet Journal ! un peu flippant quand même, surtout que la plupart du temps, histoire de survivre à ma journée, je prends un bon gros comprimé... 

Pour le moment, je vais bien :) nous verrons d'ici la fin de la semaine avec les microbes de ma puce ! 

Fooding : Du grand n'importe quoi !!! mais vraiment ! pourtant, notre panier était top, bon hormis les poireaux, j'en peux plus des poireaux ! je pense que lorsque j'irais bien, je mangerais bien ! ça va ensemble tout ça non ?! 

Envies : d'aller au cinéma, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie, de changer ma bannière, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'un resto étoilé, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de commencer mon agenda 2018 ...

Mood : des jours avec et des jours sans... voilà globalement ce que je réponds quand on me demande comment je vais ! il y a des idées, des projets, des envies et puis l'écrasante sensation de ne pas pouvoir y arriver, ... je me suis rendue compte aussi que nous nous jugions très très souvent à notre emploi, alors que finalement, c'est juste un moyen de payer notre loyer, juste un moyen de faire les choses que l'on aime vraiment, prendre soin de ceux que l'on aime :) je ne suis pas mon métier et ce n'est pas parce que je ne travaille pas que je n'existe pas ! ceci est mon nouveau mantra ! 

Oh j'y pense ! à tous les curieux qui viennent ici, à tous les gens qui viennent ici pour ensuite médire sur moi, ma vie, juger mes choix, mes actions... j'ai bien envie de vous dire que je vous emmerde mais ma bonne éducation ne me le permet pas !  

A bientôt mes lutins et Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quoi ???? T'as plus envie de prendre tes mojitées dans tes bras ???? Tu devrais jamais rayer cette phrase !!!<br /> Sinon oui moi aussi je les emmerde ceux qui jugent ou qui disent des trucs et mon education me permet de le crier même
Répondre
F
On s'en fout melissa levy de ta life
Répondre
F
Je peux leur dire merde à ta place ?
Répondre