Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #26

Sunday Morning #26

Veuillez laisser un message après le bip, Ophélie n'est pas en état de vous répondre...
Week-end Mojitées en cours ! 

Baby Girl : Elle va beaucoup mieux ! même si je suis encore à l'affût, elle va bien mieux.

Pas d'analyses au labo pour le moment, je suis super soulagée ! enfin je ne veux pas crier victoire trop vite quand même mais bon :) 

Son mot de la semaine sera sans l'ombre d'un doute : Je t'aime très fort... adressé à son papa d'amour... mon cœur a fondu et j'ai retenue une petite larme. 

Welcome le rhume mais ça c'était couru d'avance !

Fashion/Shopping : J'ai gardé les boots et j'ai décidé de stopper là mon shopping ! 

Séries/Films/Musique/Culture : A l'heure où j'écris ces quelques lignes, je suis encore sobre, je ne sais pas si le système de booking à fonctionné mais je croise les doigts et tout ce que je peux d'ailleurs pour le concert d'Evanescence qui s'annonce follement merveilleux et surtout avec un orchestre symphonique et les classiques revisités ! Bref je ne suis qu'excitation ! 

Cette semaine, un petit rêve se réalise : je suis invitée à voir Messmer ! bon je flippe un peu mais j'ai trop hâte en même temps, ça promet ! je viendrais vous raconter si je suis montée sur la scène faire le petit chien où pas ! rdv en novembre ! 

Il me manque P!nk et tout ira parfaitement bien ! mais son album arrive alors je vais pouvoir patienter en musique ! 

Déco/Home : RAS 

Beauty/Santé : J'ai commencé ma cure de vitamines et autres petites pilules pour booster mes défenses immunitaires. J'espère tellement ne pas être aussi malade que l'année dernière !
Sinon je rêve d'une jolie couleur de cheveux, quelque chose de chocolat je crois ou roux peut-être ! et puis d'une journée dans un spa ! oui oui oui des bulles et des massages ! 

Fooding : euh... Joker ! on en parle mardi ! 

Envies : d'aller au cinéma, de manger dans un très bon restaurant en amoureux, de retourner en Lorraine, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de réunir les gens que j'aime pour mon anniversaire, d'un Charms de la collection Disney & Pandora, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers...

Mood : C'est fou comme la perspective de revoir mes Mojitées à rendu ma semaine nettement plus joyeuse ! bon, bien sûr le boulot a été à la hauteur de sa réputation, mais j'ai pris les choses beaucoup beaucoup à la cool ! Dites si on se faisait un week-end Mojitées, genre toutes les semaines ?! je dis ça ! 
C'est fou comme être avec les bonnes personnes vous permet de vous sentir juste au bon endroit, au bon moment ! c'est fou comme l'amitié peut vous donner des ailes et parfois vous les briser, c'est fou comme la vie peut tout prendre et tout donner en l'espace de quelques mois... 

La saison que je préfère prend son envol et avec elle, l'odeur du feu dans la cheminée, le plaid le soir sur le canapé, le chocolat chaud, les câlins sous la couette tous les 3, le petit nez froid, les jolies écharpes et les bonnets trop mignons, les champignons, les potirons, les bonnes soupes, la raclette et avec ça, la promesse de passer du bon temps avant de fêter bientôt un autre Noël en famille ! 

Tic Tac 21 jours :) 

A bientôt mes lutins ! et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article