Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #25

Sunday Morning #25

15 jours déjà derrière nous et une petite routine qui reprend ses droits !

Baby Girl : Une petite semaine pour ma demoiselle... des petits désagréments au bidou et une visite chez son docteur Mamour vendredi après-midi. Si son état ne s'améliore pas, on va devoir passer par la case labo mais bon, je croise les doigts pour éviter ça !

Je ne me lasse pas de l'écouter parler et surtout, il faut absolument que je prenne le temps de noter ses petites expressions comme me le conseillait une amie, parce que nous allons oublier et ce serait quand même dommage !

J'ai effectué des petits achats pour l'hiver et j'ai un peu renouvelé sa garde robe ! nous sommes passés dans le 3 ans, ça y est ! au menu pantalon, pyjama Minnie, chaussettes et petit pull, elle aussi prend ses quartiers d'automne. Une commande La Redoute ne devrait plus tarder non plus :)

Elle a définitivement adopté sa couette comme une grande et elle se recouvre avec dextérité. Il va désormais falloir lui acheter de quoi accessoiriser tout ça ! je me tâte aussi à revendre son armoire et à passer à la commode, finalement, les armoires ce n'est pas si pratique pour un enfant je trouve. Bref, je cogite !

Fashion/Shopping : Mes petites boots Kiabi sont arrivées mais la couleur est très différente que sur le site ! du coup, je ne sais pas si oui ou non, je vais les garder ! à voir !

Séries/Films/Musique/Culture : Evanescence sera en concert le 28 mars 2018 au Grand Rex, autant vous dire que je suis au taquet ! j'ai tenté l'expérience d'acheter les billes via un site de booker et pour le moment, je suis dans l'attente. La mise en vente est prévue à un moment qui ne me permet pas de squatter mon pc, du coup c'est l'équipe de ce site qui va s'en occuper pour moi. Une conciergerie pour billets de concerts en somme ! A voir !

Peu de temps pour regarder des séries et des films cette semaine, je suis fatiguée et le soir au max à 22h, je suis au lit, autant vous dire que je ne visionne jamais un truc en entier ! le replay est mon meilleur ami !

Déco/Home : Je finalise la déco de nos wc et je m'éclate toute seule. Il me manque encore un porte magasines un peu fun et ce sera terminé ! Je dois aussi encore prendre possession de mon moodboard et ça, c'est le truc le plus fun je crois.

Je crois que nous tenons le bon bout pour le choix de la cuisine. Il faut maintenant aller sur place et passer commande ! j'ai déjà peur des délais.

Beauty/Santé : Bof Bof ! les microbes n'ont pas encore eu raison de moi, mais mon médecin, ma tension et mes petits soucis d'étourdissements si :) à voir dans les semaines qui viennent mais je redoute déjà les examens à venir.

Fooding : Un panier de légumes via mon boulot super sympa cette semaine avec épinards, patates, courgettes, carottes, salade et des oeufs ! de quoi prévoir des repas équilibrés et tout ça pour 10 euros, sans déconner pourquoi se priver !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet, de me faire tirer les cartes, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de réunir les gens que j'aime pour mon anniversaire, d'un Charms de la collection Disney & Pandora, de dormir dans une bulle,....

Mood : Ici on a rallumé le chauffage, il fait un peu froid mais surtout il fait humide et je déteste ça, mais genre vraiment beaucoup ! ma garde robe se fait aussi plus épaisse, Welcome dans la période de la mode oignons où on empile des couches et des couches !

Un petit chamboulement dans notre quotidien : nos voisins favoris sont partis à l'autre bout de la France et une boule au ventre qui ne me quitte pas depuis hier. Bien sûr, on va se revoir mais c'est quand même moins facile que de faire 300m à pieds !

Un merveilleux week-end se profile puisque je retrouve mes Mojitées ! de chouettes moments en perspective, mais aussi et surtout beaucoup d'amour et de surprises ! que j'ai hâte ! bon avant ça, j'ai une semaine très hard de boulot en perspective mais c'est le jeu !

Et puis, une petite dédicace à mes copines qui se reconnaitront sans doute, à celles qui se battent contre la vie, à celle qui met tout en œuvre pour créer de ses mains et faire les choses tellement biens, à mes copinettes qui se font plaquer par des connards mais qui toujours gardent la tête haute !

Dans un mois, j'ai 37 ans ! et pour le moment, je le gère plutôt bien !

A bientôt mes lutins ! et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelilie 19/09/2017 01:45

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et enrichissant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir