Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #24

Sunday Morning #24

Déjà une semaine de reprise !
Déjà une semaine que j'ai repris avec le cœur lourd la direction du travail et que j'ai clôturé nos merveilleuses vacances !

Baby Girl : Elle va bien :) elle est super fatiguée de cette reprise et de ses horaires de fou, mais elle gère plutôt bien ! bon en même temps, vu sa nounou d'amour, je ne m'inquiétais pas plus que ça ! Quel bonheur que de pouvoir partir au boulot aussi sereinement ! et de savoir que ma fille est dans ses mains à elle ! une perle !

3 semaines avec elle et cette impression dévorante qu'elle change un peu plus tous les jours. Elle ne veut plus de gigoteuse, elle dort désormais juste en pyjama et depuis hier, nous testons la couette. A voir si je ne vais pas aussi succomber au sur pyjama, histoire d'être sûre qu'elle a bien chaud.
3 semaines aussi pour s'entendre dire de nombreuses fois, combien elle s'exprime bien et que son vocabulaire est très surprenant pour une si petite gonzesse... bien sûr, je suis fière mais je n'ai pas de point de comparaison donc pour nous, notre fille est une pipelette et ça nous va bien comme ça !
Elle nous a aussi réclamé le pot, avec le rehausseur ! à voir !

Bref je suis en amour de ma fille :)

Fashion/Shopping : Un énorme tri ! 3 sacs sont partis chez Emmaus et désormais je sais ce que j'ai où presque dans mes armoires et c'est quand même vachement plus simple pour s'habiller.
Du coup, je n'ai pas d'envies particulières, bon ok hormis une petite paire de boots de chez Kiabi qui me fait de l'oeil et une autre de chez Louboutins ! oui oui j'ai osé mettre Kiabi et Louboutins dans la même phrase :) et je le vis plutôt bien !

Séries/Films/Musique/Culture : Got est terminé : vive le Roi et ses jolies petites fesses ! OMG non mais sans déconner, on en parle ou pas ?
Bon sinon, je suis honnête, une très belle fin de saison ! allez, je suis au taquet pour 2019 !

Reprise de quelques séries entre deux : Esprits Criminels, Les petits meurtres d'Agatha et puis Profilage ! rien de bien transcendant pour le moment mais des petites soirées bien au chaud sous mon plaid.

Sortie officielle du dernier clip de P!nk et encore une fois, c'est une petite bombe d’énergie !

Retour aussi des vidéos de l'équipe de "Tout le monde s'en fout" que je vous encourage vraiment mais vraiment à visionner ! le petit dernier sur l'estime de soi est brillant comme toujours !

Déco/Home : Mais comment, comment et surtout pourquoi avons nous attendu aussi longtemps pour nous lancer dans le lit King Size ?! je n'en sais rien du tout mais bordel que c'est trop le pied ! nous avons enfin jeté le lit que nous avions à notre rencontre et du coup, tout ce chambardement a permis de faire du tri encore et encore ! ça me fait un bien fou ce tri.
Certes ce fut un petit investissement, mais il parait que l'on commence sa journée par une bonne nuit de sommeil, autant mettre tous les atouts de mon côté ! je vous épargne les péripéties suite à l'achat de la structure du lit chez Ikéa mais bordel, ils ont des trucs à revoir (le matelas vient d'une maison française, en 4 jours, on en parlait plus).

Fil rouge cuisine toujours en cours ! au secours !!!

Sinon, remise au propre de nos.. WC et une déco un peu atypique, je me suis éclatée ! je ne sais juste pas encore si je vous montre ou pas ! non mais les chiottes quoi !

Beauty/Santé : RAS je pense bientôt attaquer ma cure pour doper mes défenses immunitaires, je ne veux tellement pas être aussi malade que l'année dernière !

Fooding : J'ai repris une routine plus sobre, enfin je vous dis ça et je viens de m'enfiler une raclette :) non non je n'ai pas honte et c'était tellement bon !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet, de me faire tirer les cartes, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de réunir les gens que j'aime pour mon anniversaire, d'un Charms de la collection Disney & Pandora, de dormir dans une bulle,....

Mood : Merci infiniment pour tous les retours que j'ai eu sur mon dernier article, beaucoup de positif et de nombreux échanges ! merci pour ça !

Je suis fatiguée mais une vrai fatigue qui tient au corps et au cœur ! une fatigue qui a besoin de câlins et de mojitos ! heureusement, un petit week-end avec mes Mojitées arrive et ça en général, ça permet de recharger les piles ! J'ai tellement besoin que l'on me recolle un peu
D'ailleurs mon idée était simple en rentrant de vacances : reposer des congés ! parce que la vraie vie, c'est ça !

J'avance, doucement mais sûrement... des petits pas, mais des pas quand même et une rage toute neuve en moi, l'envie de me battre et de ne plus me laisser abattre même si pour ça, il faudra renoncer à des relations, même si pour ça il faudra renoncer ! avancer encore et encore, retomber et se relever ! 50 fois s'il faut !

A bientôt mes lutins ! et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelilie 12/09/2017 18:34

un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir