Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #23

Sunday Morning #23

Je reprends mon rythme et je vous poste le Sunday Morning un dimanche, histoire d'être un peu plus cohérente !

Baby Girl : Elle va bien :) déjà 3 semaines de vacances pour elle et des belles grasses mat' tous les jours pour notre plus grand bonheur, parce qu'une journée qui commence vers 9h c'est quand même bien plus cool !

Cette semaine a été plus calme que notre semaine bretonne forcément et ce fut aussi agréable. Se poser et se reposer c'est un chouette programme. On a pas mal transgressé les horaires à cause de parents qui font des apéros (beaucoup) mais elle s'adapte à tout et avec le sourire.

On a passé aussi une journée avec mon filleul et elle commence à se faire à l'idée qu'il faut prêter ses jouets et surtout que prêter n'est pas donné ! une journée merveilleuse mais éreintante, drôle et remplie d'amour mais épuisante ! pourtant, j'ai déjà hâte de le revoir mon petit cul !

Fashion/Shopping : RAS !

Séries/Films/Musique/Culture : J'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience le dernier épisode de cette saison de GOT et je prie pour ne pas être déçue ! pour le moment, cette saison est plutôt pas mal, même si elle a mis bien trop de temps à se bouger ! Je suis atrocement fan de ce bâtard du Nord, pas si bâtard finalement et par cette Mère des dragons qui a perdu l'un de ses petits avec dignité et émotion. Vivement la suite !

J'ai enfin pu voir la Belle et la Bête avec Emma Watson et ... quelle déception ! bien sûr c'est beau, très beau parce que Disney a un budget de fou mais je trouve que c'est mal interprété, pourtant j'adore Emma habituellement, mais là je l'ai trouvé un peu niaise. Je vais tenter un visionnage en VO et nous verrons ensuite !

Déco/Home : Jeudi on reçoit ce fameux lit king size, les draps sont propres et prêts à être utilisé ! j'ai hâte !

Finalement, on s'est lancé dans des travaux imprévus comme on le fait souvent d'ailleurs. Je vous en parle en images bientôt avec du carreau de ciment et du gris :)

Beauty/Santé : Une jolie manucure très automnale et je revis ! un luxe parmi d'autres que d'avoir des jolies mains et de se prendre 1h pour se faire du bien.

Sinon ce sont les vacances alors je suis en mode maquillage minimum ! enfin veuillez comprendre qu'il faut vraiment que je sorte voir quelqu'un pour prendre le temps de me maquiller sinon c'est au naturel et ma peau est au top. Bon je pense que les nuits de sommeil et le no stress y sont aussi pour beaucoup.

Oh et puis j'ai commandé un énième parfum à la figue... je pense que j'ai un vrai soucis avec cette odeur ! une marque française via Beauté privée... à voir !

Fooding : le combat continue !  bon je dois l'avouer avec des soufflés au fromage mais aussi avec des salades et des smoothies ! je suis consciente plus que jamais que l'on a rien sans rien et que je mène un long combat contre moi même !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet, de me faire tirer les cartes, de changer le nom du blog, de changer ma bannière....

Mood : Cette semaine, j'ai consulté une médium, oh je vous voir rire derrière votre écran, mais peu importe si vous y croyez ou pas, le plus important pour moi est que je suis apaisée... apaisée grâce à ces mots qui ont trouvé mes maux, je suis apaisée par ce message positif et surtout par ce contact... je ne sais pas si je vais en parler sur ce blog, mais si vous en avez l'occasion, osez le faire, osez consulter quelqu'un qui à un don, osez dire que vous n'y croyez pas ensuite mais parce que vous avez essayé et pas juste parce que l'ésotérisme fait sourire.
Une étape de ma vie est en train se de jouer et c'est à elle que je le dois, en partie tout du moins. Une revanche sur la vie, encore une et bordel ce que c'est bon !
Merci à toi qui te reconnaitra, où que tu sois.

Encore une semaine de congés à déguster avec mes deux amoureux... parce que finalement, c'est ça le principal. Bon on a pas mal de projets mais on va se laisser porter, les contraintes seront incontournables d'ici 1 semaine alors on se laisse vivre !

A bientôt mes lutins ! et rdv demain pour un article qui parle de notre souhait de bébé 2...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angeline 09/09/2017 17:09

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)