Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Morning #22

Morning #22

On est pas dimanche (euh attendez on est quel jour là ?!) mais comme je suis en vacances, c'est un peu dimanche tous les jours et pendant encore 15 jours ! quel pied quand même de ne pas avoir le réveil qui sonne, un rythme obligatoire, tout ça tout ça !!

Baby Girl : Elle va bien :) je crois qu'elle va même qu'elle va plus que bien !

Une semaine en Bretagne c'était aussi ses premières vacances à elle, loin de la maison, du quotidien, loin de sa chambre, de ses habitudes, de son environnement et je l'avoue j'appréhendais un peu beaucoup... (vous le saviez hein ?!) et puis finalement, ma gonzesse est tout terrain ! elle s'est adaptée à un nouveau lit, à un autre rythme, à d'autres bruits, à beaucoup de trajets en voiture, à la chaleur, au froid aussi parfois, à la pluie, à la marche, au sable qui pique, aux insectes, enfin bref à tout ! et toujours avec le sourire aux lèvres et cette envie déconcertante de tout découvrir et de tout toucher, sentir, comprendre.

J'ai re découvert ma gonzesse durant cette semaine et bordel de sa maman : je suis fière d'elle, tellement fière de sa témérité, de son sens de l'observation et je l'aime encore un peu plus, enfin si c'est possible ?!

Elle a adoré la mer, la plage, saluer le monde, les glaces, jouer dehors, courir, danser, découvrir, les bateaux, sauter dans les vagues, mettre de la crème solaire, prendre le goûter sur la plage, faire de la balançoire, faire des châteaux de sable... une vraie petite vacancière exemplaire !

Bref, une vraie 1ère expérience positive et surtout l'envie de recommencer à bouger sans avoir à se faire du soucis ! j'ai déjà hâte de décider de notre prochain week-end !!!

Fashion/Shopping : Les nouvelles collections sont de sortie et pour le moment, je me canalise ! mais pour combien de temps !

Séries/Films/Musique/Culture : Bon, avec les vacances, je suis un peu à la ramasse au niveau de Game of Thrones mais j'ai déjà visionné un épisode, il m'en manque encore 1 ! toujours un truc de fou et l'envie que ça ne s'arrête pas ! Et Bordel qu'est ce que j'aime ce nain fou !

P!nk sort un clip et quel clip ! un ovni, à sa hauteur, complètement fou de sens et de justesse ! des paroles, toujours des paroles et un engagement à la hauteur (ou presque) de son ancien titre M. President qu'elle chantait à Bush. Bref, une artiste que j'aime à suivre et une artiste engagée ! j'ai tellement hâte de découvrir son dernier album dont la sortie est prévue le 13 octobre !

Evanescence sort un nouvel album et encore une fois, mon coeur bat très fort.
Parce que ce groupe c'est lui qui me l'a fait découvrir et que nous avons été à tous les concerts juste tous les deux la plupart du temps, parce que quand elle chante "Bring me to life..." je le vois là à mes côtés, parce qu'il aurait adoré cette reprise un peu rock et tellement torturée, parce que c'était l'occasion de se programmer un concert, juste tous les deux...
Promis, cette fois j'irais sans toi, promis cette fois !

Des livres à vous conseiller, je m'occupe de ça rapidement !

Déco/Home : Matelas check ! Linge de lit : check ! Lit commandé : check ! 
Livraison la semaine prochaine et je trépigne ! j'hésite à faire pucer mon mec, histoire de le retrouver dans le lit :)

Beauty/Santé : Je suis légèrement bronzée, ma peau respire, je vais bien :) et mon corps me le rends bien ! 

Fooding : euh... joker ! je me reprends sérieusement en mains depuis mon retour ! bon rien de catastrophique mais ne jamais plus rien lâcher est mon credo ! la témérité est ma meilleure amie !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet, de me faire tirer les cartes, de changer le nom du blog, de changer ma bannière....

Mood : J'ai des tonnes d'envie mais je dois avouer que cette semaine en Bretagne m'a permis de me détendre directement et d'aborder les vacances tout de suite dans le vif du sujet ! et même si sur le coup, j'ai regretté d'être en congés et d'enchainer directement, je pense que c'est bien la meilleure des solutions !

Je n'ai rien planifié, bon ok hormis de faire mes ongles et de tenter de voir les friends, et je compte bien me laisser un peu porter par le vent ! on verra bien ou tout ça nous emmène ! après tout, c'est aussi ça les vacances : ne pas planifier !

J'ai aussi hâte de vous raconter ma Bretagne, celle que j'aime d'amour depuis plus de 25 ans ! oui oui je suis sérieuse ! et cette année, encore, elle m'a montré toutes ses jolies facettes ! quelle merveilleuse région !
J'ai d'ailleurs des tas d'articles dans ma tête et il va vraiment falloir que je prenne du temps pour tout mettre ici, sinon ma caboche va exploser ! et puis, je dois aussi prendre le temps de vous présenter ce nouveau blog :)

OMG, attendez : j'ai anniversaire dans 2 mois (bon ok un peu moins de 2 mois) ma wishlist n'a qu'à bien se tenir !

A bientôt mes lutins !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fanny Lainé 26/08/2017 04:47

Pas de doute : mini mojitée a kiffé elle aussi sa Bretagne au vue de ses photos