Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #20

Sunday Morning #20

Baby Girl : Lundi s'annonçait être une journée normale et puis, finalement, nous avons été chez son pédiatre et il nous a annoncé la douloureuse : angine !!! antibios pendant 7 jours et je suis donc restée avec elle mardi et mercredi afin qu'elle puisse reprendre des forces.
Heureusement, avec les médocs, au bout de 24h, elle allait déjà bien mieux !
Retour jeudi chez sa nounou d'amour et par contre, black out pour moi ! à force de lui faire des calins et des bisous pour la consoler, ses virus m'ont trouvé alléchante à priori ! il y a bien longtemps que je n'avais pas dodoté plus de 14h de suite !

2 jours rien qu'avec elle, c'est toujours des moments privilégiés même si un bébé malade n'est pas l'être humain le plus fun et le plus avenant... j'ai encore une fois pu constater son évolution, ses mots qui sont désormais forment des jolies phrases, et puis ce petit caractère qui prend de l'ampleur, qui prend vie encore et encore... et puis ses câlins quand elle a le coeur lourd et qu'elle se précipite dans mes bras, ça mérite tous les sacrifices du monde !!!

 

Fashion/Shopping : J'ai réceptionné ma commande La Redoute avec 15 jours de décalage... oui j'ai réitéré l'expérience et je crois que décidément, ils ont des soucis de livraison ! hormis ça, la commande est top, autant pour ma gonzesse que pour moi ! les coupes sont belles et la qualité est très bonne. Vive les soldes !!!

Séries/Films/Musique/Culture : Fan de Game of Thrones, cette semaine annonçait le retour de la série et WHAOUUUU ce 1er épisode de fou !!! dès les 1ères minutes, j'ai pris une baffe et l'épisode nous permet de nous remettre dans le bain, non parce que attendre 1 an entre deux saisons c'est un peu abusé quand même !!! vivement cette nuit !

Linkin Park... le chanteur torturé qui a accompagné tellement de mes soirées a décidé de tirer sa révérence en se pendant... Chester avec sa voix si particulière que j'avais eu la chance d'applaudir en concert il y a quelques années déjà, accompagné de mon précieux... " Crawling in my skin Consuming all I feel Fear is how I fall Confusing what is real".
Quand tout d'un coup les paroles de ses chansons prennent un autre sens... RIP

Déco/Home : En cours ;) à priori on ne lâche pas l'affaire aussi vite que je ne l'avais prévu ! et puis, il parait que quoi qu'il arrive, on rebondira !

Beauty/Santé : RAS pour la beauté la semaine a été plus que compliquée !

Fooding : Joker cette semaine ! j'ai vite compris qu'avec une angine on ne mange pas comme on veut et si vous saviez, combien je m'en veux d'avoir tenté de forcer ma gonzesse !!! impossible ! on faut juste comme on peut ! on fera mieux la semaine prochaine !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet, de me faire tirer les cartes, de changer le nom du blog, de changer ma bannière....

Mood : J'ai besoin de changement et je crois qu'il est temps de donner une autre vie à ce blog... alors j'ai décidé d'ici peu, de changer de nom (il est réservé) et puis aussi de me trouver une identité visuelle... Temoicka me suit depuis 15 ans, il est temps de faire évoluer tout ça, il est temps de donner à ce blog la chance d'être une adulte aussi ! Après, il n'y a pas d'autres plans, juste l'envie qui me colle à la peau depuis pas mal de mois, de faire de cet endroit un prolongement de la personne que je suis devenue :)

J'ai souvent des déceptions amicales et puis parfois souvent, je suis rappelée à l'ordre : j'ai beaucoup de chance d'avoir autour de moi, des personnes qui accompagnent sans juger, qui tenter de comprendre parfois dans l'ombre mais qui sont présentes coûte que coûte. Le reste ne mérite même pas ou plus que l'on fasse des efforts, après tout si on doit faire des efforts c'est que ce n'est pas de l'amitié...
Par contre, j'ai appris une chose : il est temps d'arrêter de gaspiller mon temps auprès de gens qui ne méritent pas le quart de cette attention et qui surtout ne sont pas là quand il faut !

J'ai besoin de vacances ! des vraies, sans microbes !!!

Bon dimanche mes lutins !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article