Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #18

Sunday Morning #18

Baby Girl : Elle va bien :)

Nous avons encore une fois fêté son anniversaire et elle a encore été prodigieusement gâtée ! mais bon, passons ! cette fois-ci c'est terminé ! enfin je crois !

Elle a meilleur appétit mais elle sait surtout ce qu'elle aime ! si on l'écoutait, on passerait notre temps à faire du toboggan, je pense que je n'ai jamais eu aussi bine depuis qu'elle est là.

Cette semaine, nous avons gardé mon petit amoureux (mon filleul) et la demoiselle a eu beaucoup de mal à partager sa maman et son papa mais aussi ses jouets. Au fur et à mesure, elle apprend mais ce n'est pas une chose simple ! le syndrome de l'enfant unique nous guette.

Fashion/Shopping : J'ai craqué, je me confesse... j'ai acheté une très très jolie paire de shoes sur laquelle je lorgne depuis des mois. Bon, c'est une paire de bottines, donc il va falloir attendre des températures plus fraiches mais je vais survivre... enfin je crois :)  j'ai décidé d'acheter moins mais de la qualité, alors certes sur le coup l'investissement est un peu lourd mais au final, le produit est là pour durer, à l'exact opposé des ballerines que j'ai du jeter hier avec 3 jours d'utilisation !

Séries/Films/Musique/Culture : 8 livres en 1 mois, voilà le bilan que ma Kindle m'a envoyé !
Je suis partagée à l'idée de vous en faire un récap, je ne suis pas certaine que ce type d'articles fonctionne. En même temps, je me dis qu'après tout si ça me fait plaisir, alors autant le faire.

2 concerts en prévision et pas des moindres : Rag'n'Bone Man et Ed Sheeran !! ah ah ah je ne suis que joie !

Déco/Home : Coup de foudre : check !
Estimation des travaux : check !
Proposition : à venir !
Papillons dans le ventre : Check !
Amis qui déchirent et qui nous soutiennent : Check !

Si à tout hasard, vous avez 120 000 euros en trop, je suis preneuse :) je dis ça !

Beauty/Santé : Encore du tri dans ma salle de bain !
Désormais j'utilise des petites lingettes lavables home made (que j'ai réalisé il y a des années) pour me démaquiller, me débarbouiller etc etc ! j'en ai un certain stock, du coup je ne suis jamais en panne !
Je zieute aussi les serviettes hygiéniques lavables mais là j'avoue que je suis un peu plus sur la retenue, le prix est quand même dingue ! pourquoi pas une cup du coup ?!

Fooding : Reprise en mains et surtout reprise d'une hygiène alimentaire plus rigoureuse !  la cure So shape (dont je dois vous parler) m'a remise sur les rails ! et ça fait du bien de se sentir plus légère.

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet,....

Mood : On a fêté 2 anniversaires hier et c'était merveilleux, remplie de chocolats, d'amour, de cadeaux, de bisous et de chansons cultes ! Merciiiiiiiiiiiiiiii <3

Je suis un peu beaucoup déçue par la nature humaine, encore plus quand c'est la famille qui déçoit mais il faut apprendre de ses erreurs, faire de mes faiblesses une force.. désormais je ne me ferais plus avoir et je vais tenter de moins attendre des gens !
Je sais aussi et j'apprends que lorsque l'on veut vraiment voir quelqu'un, on peut ! peu importe le moment, peu importe si ce n'est que 5 minutes pour faire une bise, quand on veut on peut !
Je sais aujourd'hui que je peux vivre sans eux ! advienne que pourra !

Bientôt les vacances !!!!!!!!!!!! allez courage encore 5 semaines !

Allez bon dimanche à vous mes lutins ! 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article