Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #21

Sunday Morning #21

Je suis en vacances !!!!
Enfin !!!!
3 semaines !!!!

Baby Girl : Nous avons enfin réalisé la visite des 2 ans chez son pédiatre : elle va bien :) 11.5 kilos et 87cm de bonheur ma petite amoureuse. Le but de cette visite : vérifier sa courbe de poids, son évolution et la parole. Il nous a expliqué qu'elle était bien dégourdie et peut-être même un peu en avance pour son âge notamment au niveau de l'élocution, de la construction des phrases, de l'alphabet et des nombres. Nous verrons ceci un peu plus tard, elle n'a que deux ans et a bien le temps d'être "en avance".

Après le rhume, le retour du come back avec un put*** de virus de m*rd* et une petite gonzesse pas très en forme. Juste avant le départ en vacances, il me fallait bien ça pour pimenter un peu le truc non ?! une seconde visite donc, chez son docteur et un petit traitement à lui donner au cas où. Croisez les doigts pour qu'elle soit en forme pour notre 1ère semaine de vacances en famille.

Elle est déjà en vacances depuis 1 semaine et nous parle tous les jours des crabes que l'on va voir à la plage... j'ai tellement hâte qu'elle puisse enfin les voir par elle-même les crabes et la mer d'ailleurs ! nous avons acheté le total look plagiste girly et notamment les fameuses shoes méduse mais à paillettes svp ! Elle adore et moi je suis fan !

Edit : 1ère fois à la mer check et Whaou c'est magnifique Maman et mais ils sont où les crabes ?! la suite à venir !

Fashion/Shopping : J'ai enfin trouvé un joli maillot de bain, même si je ne suis pas certaine de le porter au vu du temps, au moins j'en ai un pour mes prochaines soirées piscine ! c'est déjà ça de gagné !

Séries/Films/Musique/Culture : Enfin ce 4ème épisode de fou !! enfin cette arrivée dans la bataille de la Mère des dragons mais surtout de ses dragons ! OMG cette scène avec l'arrivée des troupes et le survol du cracheur de feu ! Incandescent !

P!nk is back et ça m'a fait la semaine ! un nouveau single "What about us", un album qui sort le 13 octobre mais aussi et surtout l'annonce d'une tournée ! je suis comblée !

Déco/Home : Matelas made in france : commandé ! et reçu en un temps record, nickel avant le départ ! j'ai aussi du coup commandé du linge de lit et il me manque juste le lit lol mais j'ai un matelas en 180*200 et quand même c'est le bonheur !

Beauty/Santé : Une bonne coupe de cheveux bien plus courte et une couleur ! je me sens mieux et décidément les cheveux mi-longs ne sont pas pour moi ! je me sens mieux avec une coupe courte qui se place bien.

Fooding : RAS ! ce sont les vacances ! Fuck !!!! crêpes nous voilà !!!!

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet, de me faire tirer les cartes, de changer le nom du blog, de changer ma bannière....

Mood : ce sont les vacances et ça, pendant 3 semaines ! je pense que je suis arrivée à un niveau de fatigue record, je n'en peux plus, j'ai même du mal à me supporter moi même !

Le crédo de mes vacances : en profiter en mode slow life et surtout effectuer un peu de déconnexion ! oui oui je vais y arriver, j'en suis certaine, même si je dois me shooter à coup de mojito !

Les déceptions se font de plus en plus amères et je pense qu'il faut vraiment que je me remette en questions autant sur le plan amical que sur le plan familial ! je ne supporte plus les faux semblants et les non dits. Il est temps pour moi de faire un ménage définitif et de ne plus revenir en arrière. J'en ai tellement marre de quémander des news, d'être toujours la seule à prendre des news, j'en ai tellement marre d'être la seule à me soucier des autres... les relations humaines ne sont décidément pas ma tasse de thé ! je vais passer définitivement aux mojitos, ça va être tellement plus simple.

A bientôt mes lutins !

Plouézec

Plouézec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article